Météo

31 réponses
LeLapin
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3 4
Clea
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

La Bretagne Sud aussi : http://urlalacon.com/CgOPqh
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est con,
mes skis de fond sont restés à Toulouse...

La Bretagne Sud aussi : http://urlalacon.com/CgOPqh

Je viens de faire une photo de ma fenêtre :
http://cjoint.com/?clnxGxNC0Q

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl0rac$16j5$
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Cela va encore faire la une des JT de ce soir...

" La neige est tombée en abondance sur la côte Basque " (et en vidéo, tu
as la statue de je ne sais trop qui recouverte d'un quart de centimètre
de poudreuse) :)
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl0t11$19v6$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

La Bretagne Sud aussi : http://urlalacon.com/CgOPqh

Je viens de faire une photo de ma fenêtre :
http://cjoint.com/?clnxGxNC0Q

C'est laquelle ta fenêtre ?...

Ok je sors...

:)
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl0rac$16j5$
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est con,
mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Cela va encore faire la une des JT de ce soir...

" La neige est tombée en abondance sur la côte Basque " (et en vidéo, tu as
la statue de je ne sais trop qui recouverte d'un quart de centimètre de
poudreuse) :)

Ca a continué de neiger jusqu'à maintenant. Il doit y avoir 10 cm.
C'est énorme pour ici. Et maintenant il fait soleil, c'est beau !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl10mk$1g49$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl0rac$16j5$
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Cela va encore faire la une des JT de ce soir...

" La neige est tombée en abondance sur la côte Basque " (et en vidéo, tu
as la statue de je ne sais trop qui recouverte d'un quart de centimètre
de poudreuse) :)

Ca a continué de neiger jusqu'à maintenant. Il doit y avoir 10 cm. C'est
énorme pour ici. Et maintenant il fait soleil, c'est beau !

Il y a combien de temps que t'avais pas vu ça par chez toi ?
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl10mk$1g49$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl0rac$16j5$
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est con,
mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Cela va encore faire la une des JT de ce soir...

" La neige est tombée en abondance sur la côte Basque " (et en vidéo, tu
as la statue de je ne sais trop qui recouverte d'un quart de centimètre de
poudreuse) :)

Ca a continué de neiger jusqu'à maintenant. Il doit y avoir 10 cm. C'est
énorme pour ici. Et maintenant il fait soleil, c'est beau !

Il y a combien de temps que t'avais pas vu ça par chez toi ?

Ca fait maintenant 6 ans que je suis ici, et en bas on a juste vu un ou
deux petits centimètres fondus tout de suite lors de deux hivers. Ca,
j'avais jamais vu. Quand on monte un peu vers l'Espagne par les
Pyrénées ou quand on va vers l'arrière-pays c'est beaucoup plus
courant. Heureusement.

Il a fait -1° toute la journée, la neige a pas mal tenu, mais ça
retombe depuis quelques minutes.

Je me marre pour tous ces couillons de Landais qui déjà ne savent pas
conduire, alors dans la neige ! Par contre les gens d'ici ont tous plus
ou moins de la famille ou des amis à l'intérieur ou en altitude, alors
ils connaissent.

J'ai un pote dans l'est des US, près de Washington, qui m'a envoyé des
photos, il est tombé un bon mètre. Ils n'en avaient jamais vu autant
non plus. Son toit commence à craquer.

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

Par contre les gens d'ici ont tous plus ou moins de la famille ou des
amis à l'intérieur ou en altitude, alors ils connaissent.

Ouais, moi j'ai le voisin du beau-frère de l'épicier qui connaît la
boulangère de Castagno alors, tu parles si le ski, ça me connaît.

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Par contre les gens d'ici ont tous plus ou moins de la famille ou des amis
à l'intérieur ou en altitude, alors ils connaissent.

Ouais, moi j'ai le voisin du beau-frère de l'épicier qui connaît la
boulangère de Castagno alors, tu parles si le ski, ça me connaît.

On parlait de conduite automobile dans la neige. Fait suivre !

--
LeLapin
Gina Patterson
Lys a écrit le 11/02/2010 14:06:

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl0t11$19v6$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

La Bretagne Sud aussi : http://urlalacon.com/CgOPqh

Je viens de faire une photo de ma fenêtre :
http://cjoint.com/?clnxGxNC0Q

C'est laquelle ta fenêtre ?...

Ok je sors...

:)

Non restez, vous avez raison. "Depuis ma fenêtre".
1 2 3 4