Météo de France 2

Le
the_no_needs_the_yes
Bonjour,

Depuis quelques jours France 2 a changé l'habillage de la météo.
Au programme animation 3D, affichage de zone plutôt que par icône
(nuage,s oleil, pluie).
Il se trouve que ces nouvelles cartes sont absolument incompréhesible:
- impossible de distainguer une zone nuageuse sans pluie ou avec pluie
-carte trop petite
- 3D inutile
- la température de Lille est flouté par le bandeau prévisions
Bref c'est une catastrophe.
Suis je seul à avoir ce problème (la réception du mon 4/3 est très
bonne).

Bab
Questions / Réponses high-tech
Eva
Le #10424771
On 28 Feb 2007 03:58:57 -0800, "the_no_needs_the_yes"

Suis je seul à avoir ce problème

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Je ne regarde plus la météo sur France 2 ...

--
Éva
Vv
On 28 Feb 2007 03:58:57 -0800, "the_no_needs_the_yes"

>Suis je seul à avoir ce problème

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Je ne regarde plus la météo sur France 2 ...

Bah, avec le net, on accède quand on veut à www.meteo.fr ou www.lachain emeteo.com
La télé et ses horaires fixes c'est dépassé.
Yes !
Lucky
Le #10424751
On 28 fév, 13:45, Eva
> [...]

>Suis je seul à avoir ce problème

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Je ne regarde plus la météo sur France 2 ...

Il vous reste la météo de TF1 !
Lucky
Le #10424741
On 28 fév, 13:45, Eva
> [...]

>Suis je seul à avoir ce problème

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Je ne regarde plus la météo sur France 2 ...

Il vous reste toujours la météo de TF1 !!!
Elephant Man
Le #10424721
the_no_needs_the_yes le 28.02.07 à 12h58 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

- 3D inutile

C'est l'effet Vista.
zizou
Le #10424661
"Eva" news:
On 28 Feb 2007 03:58:57 -0800, "the_no_needs_the_yes"

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Je ne regarde plus la météo sur France 2 ...

--
Éva

Moi je regarde par la fenêtre.
queribus
Le #10424551
Je m'étais fait la même réflexion : c'est laid et incompréhensible.

"the_no_needs_the_yes" news:
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #10424511
"the_no_needs_the_yes" de news:
Depuis quelques jours France 2 a changé l'habillage de la météo.
Au programme animation 3D, affichage de zone plutôt que par icône
(nuage,s oleil, pluie).

et bien non justement, moi j'adore ces nouvelles cartes.
on voit vachement mieux que par icones...

le zoom 3D sur une régions est, c'est vrai, inutile et à chier...
aiolivier
Le #10424441
zizou a écrit :

Moi je regarde par la fenêtre.

Moi, je regarde Louise Bourgoin qui fait la révolution.
Le bressan
Le #10424411
aiolivier a écrit :
Moi, je regarde Louise Bourgoin qui fait la révolution.

Moi aussi j'aime bien ce genre de révolution:
http://tinyurl.com/24p36w

Le bressan