Météo des système: Linux se surpasse !

6 réponses
P4nd1-P4nd4
... Et arrive a toujours rester sous le 1% d'utilisation ;>)

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

A quoi sert le progrès s'il n'est pas partagé ?

6 réponses

NiKo
Le 28/11/2012 01:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
... Et arrive a toujours rester sous le 1% d'utilisation ;>)

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

A quoi sert le progrès s'il n'est pas partagé ?

Mais que fait Ascadix ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 28/11/2012 01:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
... Et arrive a toujours rester sous le 1% d'utilisation ;>)

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

A quoi sert le progrès s'il n'est pas partagé ?

Mais que fait Ascadix ...

Il bosse, et déménager 1 datacenter avec 0 impact utilisateurs, c'est
du boulot. C'est autre chose que se pignoler en recompilant son kernel.

Désolé, pas le temps de perdre du temps avec toi pauvre clown pas
rigolo.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Professeur M
Le Wed, 28 Nov 2012 20:42:50 +0100, Ascadix a écrit :

Il bosse, et déménager 1 datacenter avec 0 impact utilisateurs, c'est du
boulot.

s'il n'y a pas d'utilisateur, ce n'est pas trop compliqué.
NiKo
Le 28/11/2012 20:42, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 28/11/2012 01:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
... Et arrive a toujours rester sous le 1% d'utilisation ;>)

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

A quoi sert le progrès s'il n'est pas partagé ?

Mais que fait Ascadix ...

Il bosse, et déménager 1 datacenter avec 0 impact utilisateurs, c'est du
boulot. C'est autre chose que se pignoler en recompilant son kernel.

Désolé, pas le temps de perdre du temps avec toi pauvre clown pas rigolo.

Pourtant je comptais sur toi pour t'esclaffer devant les basses
manipulations d'informations que le P4 de service utilise afin de
critiquer les parts de marché de Linux !

En bon kroteux rigolo père la vertu que tu es, tu ne saurais te laisser
aller à seulement réprimander les utilisateurs de Linux, n'est-ce pas ?

Gageons que tu ne manqueras d'arguments techniques et n'aura pas besoin
d'artifices de minable pour lui expliquer qu'il est vertueusement
incorrect d'utiliser des statistiques qui ne sont plus actualisées
depuis 3 mois.

Sans quoi ton discours de moralisateur suffisant perdrait toute sa valeur !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
Le 28/11/2012 20:42, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 28/11/2012 01:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
... Et arrive a toujours rester sous le 1% d'utilisation ;>)

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

A quoi sert le progrès s'il n'est pas partagé ?

Mais que fait Ascadix ...

Il bosse, et déménager 1 datacenter avec 0 impact utilisateurs, c'est du
boulot. C'est autre chose que se pignoler en recompilant son kernel.

Désolé, pas le temps de perdre du temps avec toi pauvre clown pas rigolo.

Gageons que tu ne manqueras d'arguments techniques et n'aura pas besoin
d'artifices de minable pour lui expliquer qu'il est vertueusement
incorrect d'utiliser des statistiques qui ne sont plus actualisées
depuis 3 mois.

AHAHAH, alors on verra dans 3 mois ;>)
Ascadix
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 28 Nov 2012 20:42:50 +0100, Ascadix a écrit :

Il bosse, et déménager 1 datacenter avec 0 impact utilisateurs, c'est du
boulot.

s'il n'y a pas d'utilisateur, ce n'est pas trop compliqué.

Bonne idée :-)

Mais j'sais pas si tout le mode l'apprécierais ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.