La météo des systèmes: Remontée spectaculaire de Linux...

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=8

Linux remonte à 1 % (que se passe t'il ?)

Windows repart à la hausse sur les 92 %

Windows 7 (SEVEN) équipe déjà 4 % du parc mondiale des ordinateurs si
peu de temps avant sa sortie, soit 1 machine sur 25 !

Parions que Noël va ammener une progression spectaculaire

Contrairement aux machines vendues avec Windows Vista, dont il arrivait
que certaines étaient rétrogrdées à XP, rien de tel n'arrive avec
WINDOWS SEVEN !

Quant'à Ubuntu, c'est éa distribution chérie de Linux, plebiscitée par
tous les utilsiateurs car c'est une de celle qui ressemble le plus à
... Windows ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Quant'à Ubuntu, c'est éa distribution chérie de Linux, plebiscitée par
tous les utilsiateurs car c'est une de celle qui ressemble le plus à ...
Windows ;>))

Mais bien sûr, un poste de travail et trois raccourcis en commun et ça
ressemble à Windows. On sent que tu as approfondi le sujet.

--
Toxico Nimbus
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Contrairement aux machines vendues avec Windows Vista, dont il arrivait
que certaines étaient rétrogrdées à XP, rien de tel n'arrive avec
WINDOWS SEVEN !

Normale elles sont déjà "rétrogradées" avec "se vend".
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Contrairement aux machines vendues avec Windows Vista, dont il arrivait
que certaines étaient rétrogrdées à XP, rien de tel n'arrive avec
WINDOWS SEVEN !

Normal elles sont déjà "rétrogradées" avec "se vend".
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front

_____ _ _ ____ _ _ _ _ _____ ___ ___ _ _
| ____| | | / / ___| | | | | / |_ _|_ _/ _ | | |
| _| _ | |/ _ | | | | | | | / _ | | | | | | | | |
| |__| |_| / ___ |___| |_| | |___ / ___ | | | | |_| | | |
|________/_/ _____|___/|_____/_/ __| |______/|_| _|
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Parions que Noël va ammener une progression spectaculaire

ce n'est pas ce que dit la presse specialisee.
http://minilien.com/?H87KYWqaki

"Verre à moitié plein ou à moitié vide ? S'il ne fait pas un four
comme son prédécesseur Vista, Windows 7 ne déclenche pas non plus
l'enthousiasme des entreprises."
batyann811
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front

_____ _ _ ____ _ _ _ _ _____ ___ ___ _ _
| ____| | | / / ___| | | | | / |_ _|_ _/ _ | | |
| _| _ | |/ _ | | | | | | | / _ | | | | | | | | |
| |__| |_| / ___ |___| |_| | |___ / ___ | | | | |_| | | |
|________/_/ _____|___/|_____/_/ __| |______/|_| _|

T'aurais pu ajouter un précoce.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Parions que Noël va ammener une progression spectaculaire

ce n'est pas ce que dit la presse specialisee.
http://minilien.com/?H87KYWqaki

"Verre à moitié plein ou à moitié vide ? S'il ne fait pas un four
comme son prédécesseur Vista, Windows 7 ne déclenche pas non plus
l'enthousiasme des entreprises."

Ouf, je n'ai jamais vu d'entreprise adopter un nouveau système 2 mois
après sa sortie, il faut quand même un peu voir venir

Mais bon, 2010 sera bon pour W7 en entreprise, c'est CERTAIN !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 02-12-2009, ? propos de
Re: La météo des systèmes: Remontée spectaculaire de Linux...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Parions que Noël va ammener une progression spectaculaire

ce n'est pas ce que dit la presse specialisee.
http://minilien.com/?H87KYWqaki

"Verre à moitié plein ou à moitié vide ? S'il ne fait pas un four
comme son prédécesseur Vista, Windows 7 ne déclenche pas non plus
l'enthousiasme des entreprises."

Ouf, je n'ai jamais vu d'entreprise adopter un nouveau système 2 mois
après sa sortie, il faut quand même un peu voir venir

Mais bon, 2010 sera bon pour W7 en entreprise, c'est CERTAIN !

Dans mon entourage, toutes les boîtes sont encore en train
d'installer du XP... Alors l'année prochaine... Dans, dix ans,
peut-être, histoire qu'on ait fini d'essuyer les plâtres avec une
brique !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Contrairement aux machines vendues avec Windows Vista, dont il arrivait
que certaines étaient rétrogrdées à XP, rien de tel n'arrive avec
WINDOWS SEVEN !

apres quelques incidents devant les tribunaux, vous allez _enfin_
arreter cette pratique honteuse de vente liee qui ne peut que donner
une image tres negative de votre firme ?
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ouf, je n'ai jamais vu d'entreprise adopter un nouveau système 2 mois
après sa sortie, il faut quand même un peu voir venir

Pourquoi ? On leur aurait déjà fait le coup ?
1 2