Meteo des systèmes: Spécial France !

31 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7 vient tout juste de dépasser Windows XP !!!

La pente ascendante est spéctaculaire...

Quant à Linux: Grosse progression à 1.72 %, ce qui prouve que le P4nd4
se trompe quand il parle de < 1%, mais bon, je pearle des stats
Worldwide

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201003-201103

10 réponses

1 2 3 4
Professeur M
Le Sun, 03 Apr 2011 21:46:53 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je pearle des stats
Worldwide

tu pearle quelle tongue ?
pehache-olino
"Professeur Méphisto" a écrit dans
le message de news: 4d98cffd$0$5408$
Le Sun, 03 Apr 2011 21:46:53 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je pearle des stats
Worldwide

tu pearle quelle tongue ?

Le rhubi

--
pehache
http://pehache.free.fr
Tonton Th
On 04/03/2011 09:46 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 7 vient tout juste de dépasser Windows XP !!!

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi, alors, tagueulle !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Chosta
Tonton Th wrote:

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi,

Sources ?
JKB
Le Mon, 04 Apr 2011 09:16:40 +0200,
Chosta écrivait :
Tonton Th wrote:

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi,

Sources ?

Les ingés de support de niveau 2 et 3 en parlant de Windows 7 et de
2008R2. L'ennui, c'est qu'ils ne le mettront jamais par écrit. Tout
ça, c'est du 'off'.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 04/04/2011 09:16 AM, Chosta wrote:

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi,

Sources ?

Le buzz autour de windows 8 "qui arrive bientôt".

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
JKB a exprimé avec précision :
Le Mon, 04 Apr 2011 09:16:40 +0200,
Chosta écrivait :
Tonton Th wrote:

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi,

Sources ?

Les ingés de support de niveau 2 et 3 en parlant de Windows 7 et de
2008R2. L'ennui, c'est qu'ils ne le mettront jamais par écrit. Tout
ça, c'est du 'off'.

JKB

AHahah, guignol
JKB
Le Mon, 04 Apr 2011 17:02:41 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Mon, 04 Apr 2011 09:16:40 +0200,
Chosta écrivait :
Tonton Th wrote:

Même microsoft commence à admettre que windows 7
est un système moisi,

Sources ?

Les ingés de support de niveau 2 et 3 en parlant de Windows 7 et de
2008R2. L'ennui, c'est qu'ils ne le mettront jamais par écrit. Tout
ça, c'est du 'off'.

JKB

AHahah, guignol

Prouve-moi simplement le contraire. J'avais encore ces ingénieurs
dans mon labo pas plus tard que ce matin pour qu'ils résolvent un
problème bloquant de 2008R2 concernant le routage du multicast sur
l'interface du loopback (et oui, le multicast n'est _pas_ routé sur
le loopback sous 2008R2 alors que sous W7, il l'est !). Même le
support de Micromou ne sait plus comment fonctionne sa création ! Pour ta
gouverne, ça fait un mois qu'ils passent chez nous pour essayer de
trouver une solution aux différents problèmes de réseau de 2008R2
et on est en train de perdre un marché à cause de ces conneries !
Et le marché, c'est celui d'un FPSO pilote si tu sais ce que c'est,
ce dont je doute fortement, mais google sera ton ami.

Je peux te dire que lorsque tu les entends discuter entre eux, ils
ne qualifient _jamais_ 2008R2 de système d'exploitation
exceptionnel. Le mot qui revient le plus souvent est "sombre bouse".
Bizarrement, ils sont d'accord pour dire que la couche réseau des
dernières moutures de la ouïndowzerie est moisie. Si tu arrives à la
configurer mieux que les ingés de Microsoft, dépose ta candidature,
ils ont besoin de ta compétence (et vu le boulot, tu nous ficheras
la paix ici).

Le simple fait que tu n'aies pas (ou prétends ne pas avoir) de
problèmes avec W7 et S2008R2 prouve juste que tu n'as jamais
réellement utilisé ces deux systèmes pour autre chose qu'une
utilisation de base assez cohérente avec l'état de ton cerveau.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
remy
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
JKB
Le Mon, 04 Apr 2011 17:50:43 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

Le code l'est. Il doit simplement fonctionner sur de l'existant,
en l'occurrence du W2008R2.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3 4