Meteorologist

4 réponses
kurtz le pirate
bonjour,

deux jours que Meteorologist affiche une icône "cassée" chez moi.

d'autres personnes dans le même cas ?

--
klp

4 réponses

punzonen1
kurtz le pirate wrote:

bonjour,

deux jours que Meteorologist affiche une icône "cassée" chez moi.

d'autres personnes dans le même cas ?

Bonsoir,
Je viens de le lancer et j'obtiens simplement l'icone dans la barre du
Finder mais les pops up sont inactifs. Il doit être en rade.
De toute façon je ne l'utilise plus et l'ai remplacé par WeatherDock.
--
René Chamayou

g5fleurot
kurtz le pirate wrote:

d'autres personnes dans le même cas ?

Oui

Meteorologist fonctionne avec le serveur Weather.com

WeatherMenu fonctionne avec weather.com et wunderground.

Avec ce logiciel, les stations weather.com sont en panne alors que les
wunderground s'affichent normalement.

Mais ce qui est curieux, c'est que WeatherDock qui utilise aussi
Weather.com fonctionne correctement.

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça ne fonctionne plus depuis la
MAJ QuickTime 7.1.6

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

kurtz le pirate
In article <1hxlzml.1ijzse619vec3zN%,
(Fleuger) wrote:

kurtz le pirate wrote:

d'autres personnes dans le même cas ?

Oui

Meteorologist fonctionne avec le serveur Weather.com

WeatherMenu fonctionne avec weather.com et wunderground.

Avec ce logiciel, les stations weather.com sont en panne alors que les
wunderground s'affichent normalement.

Mais ce qui est curieux, c'est que WeatherDock qui utilise aussi
Weather.com fonctionne correctement.

a priori c'est plutot un problème de dns. ils en parlent sur leur forum.

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça ne fonctionne plus depuis la
MAJ QuickTime 7.1.6
non, rien a voir, simple coïncidence.

--
klp

g5fleurot
kurtz le pirate wrote:

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça ne fonctionne plus depuis la
MAJ QuickTime 7.1.6
non, rien a voir, simple coïncidence.

Chez moi, cette MàJ m'a ré-initialisé les préférences QT par défaut, ce
qui fait que Flash Player ne fonctionnait plus dans Safari ainsi que
AdobePDFViewer.
Alors, j'avais comme un doute... Mais Meteorologist n'est pas Adobe.

La version 1.4.5 de Meteorologist est disponible et fonctionne bien.
<http://www.cs.ttu.edu/~brennema/Meteorologist%201.4.5.dmg>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.