Méthode anti-radar

dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

1 2 3 4 5
Jack Sparrow
Le 08/05/14 18:47, Dominique a écrit :
[...]

cette méthode est illégale, car elle impose de regarder le tableau de
bord continuellement au lieu de regarder la route...
jmh
Le 5/8/2014, Jack Sparrow a supposé :
[...]

J'ai vu quelque part un " 320 " sur le compteur, si vous n'allez jamais
a plus de 130 vous n'userez que 30% de votre compteur dont en revanche
vous avez payé la totalité, qui vous arnaque alors, le constructeur ou
la législation?
Ascadix
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Y a juste un léger pb, c'est que le seul "130" qu isoit précis, c'est
celui du panneau.

LE 130 du compteur, tout comme le 130 qui va déclancher la lumière, ils
sont +/- imprécis ..Et cette imprecision est génante.

NB: il faut aussi voir comment gérer les cas ou le déclancheur de
lumière n'est pas réglé sur le même chiffre que le panneau publicitaire
juste avant ...

--
@+
Ascadix
Bap
Le 08/05/2014 à 18:47, (Dominique ) a écrit :

[...]

Vous êtes fascinante.
Hugolino
On 2014-05-08, Ascadix wrote:
> [...]

> Bonne route, en toute légalité.

Y a juste un léger pb, c'est que le seul "130" qu isoit précis, c'est

Je comprends bien que tu qualifies de "léger" ce problème.

Et je plussoie puisque ce problème est ridicule de légèreté face à la
contrainte qu'on aurait de surveiller à la fois son compteur et le bas
coté à la recherche de « piège à fric » honteusement cachés (qualifiés
par toi de « menace disproportionnée qui accapare une partie de la
vigilance » dans M-ID : <527aa30e$0$2027$ ;-))

Surtout qu'une fois que les flics nous ont brûlé le cerveau avec leurs
lasers (M-ID <527f9ebd$0$2308$), on est devenu
tellement con qu'on est incapable de comprendre que surveiller son
compteur dispense de surveiller les bas-cotés.

Aurais-tu la gentillesse de demander à ta pauvre maman (et de poster ici
sa réponse) si elle n'aurait pas un poil surdosé le calva dans ton
biberon ?
Je ne peux pas me résoudre au fait qu'il n'y aurait aucune explication
rationnelle à ton niveau de connerie ;-))

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
luciole135
Le 08/05/2014 22:42, Hugolino a écrit :
On 2014-05-08, Ascadix wrote:
[...]

Et que vous a dit votre mère ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Hugolino
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
> [...]

> Je ne peux pas me résoudre au fait qu'il n'y aurait aucune
> explication rationnelle à ton niveau de connerie ;-))

Vous oubliez vos bonnes résolutions : vous avez encore quoté inutilement
plus de 30 lignes. Ne soyez donc pas si impulsive, prenez une minute
pour élaguer avant que d'envoyer.

Tant que vous y êtes, prenez une deuxième minute pour éviter d'avoir à
être contrainte de doubler votre message puisque vous n'avez toujours
pas réussi à paramétrer la gestion des X-posts par votre logiciel.

Pour répondre à votre question:
Ma maman, en bonne chrétienne, m'a enseigné la tolérance, mais c'était
il y a longtemps, en un temps où le niveau de connerie ambiant était
bien moindre.
Et voyez-vous, la vie a ceci de cruel que la connerie déjà supportée
émousse peu à peu cette tolérance, ce qui m'a contraint à expérimenter
que la technique de la baffe-dans-la-gueule pouvait aussi être utile à
l'édification des crétins.

La dose faramineuse (si, si ;-) de gentillesse dont j'ai été pourvu lors
de mon enfance étant plutôt entamée, je la réserve dorénavant à ceux
dont je juge qu'ils la méritent.

--
L'intelligence artificielle ne remplacera jamais la connerie humaine.
Hugo (né il y a 1 579 038 154 secondes)
Ascadix
luciole135 vient de nous annoncer :
On 2014-05-08, Ascadix wrote:
[...]

@luciole135:
Si tu permet, j'utilise ton post pour répondre à gogolino-tétaclak sans
le resortir de ma boitakon ...

1- Faut vraiment y aller molo avec l'ironie ou le second degrés quand y
a une buse de son calibre dans le coin.

2 - au passage ... même pas foutu de citer correctement, à moins qu'il
ne confonde "rétine" et "cerveau" ?

2b - Bon sang, mais c'est bien sur : "cerveau" ... il n'est pas équipé,
peux pas connaitre.

3 - Quel pov' type, je plains vraiment les malheureux qui doivent le
supporter en chair/os/connerie tous les jours ....

Et que vous a dit votre mère ?

Bah, laisse pisser, pas la peine de s'abaisser au niveau
pipi-caca-caniveau de ce médiocre individu.

Incapable d'argumenter, pitoyable même dans l'exercice de l'attaque ad
hominem vu ses faibles capacité de compréhension et même simplement de
mémorisation ou de recopie, il se complait dans les variantes de
l'attaque ad personam, c'est vraiment la lie de ce qu'on peut croiser
sur les newsgroup.

--
@+
Ascadix
luciole135
Le 08/05/2014 23:40, Hugolino a écrit :
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
[...]

Je n'ai pris aucune résolution qui puisse vous sembler bonne. Cette
fois-ci, je n'ai pas élagué car votre réponse entière était signifiante.

Tant que vous y êtes, prenez une deuxième minute pour éviter d'avoir à
être contrainte de doubler votre message puisque vous n'avez toujours
pas réussi à paramétrer la gestion des X-posts par votre logiciel.

Je n'ai même pas essayé, je me contente de cliquer sur le bouton
"répondre au groupe" sauf que je suis quand même contraint du fait de
vos manipulations de remettre les mêmes groupes que ceux qu'avait mis
l'initiatrice du post.

Pour répondre à votre question:
Ma maman, en bonne chrétienne, m'a enseigné la tolérance, mais c'était
il y a longtemps, en un temps où le niveau de connerie ambiant était
bien moindre.

Sage femme.

[...]

Je ne vous ai jamais vu mettre une baffe dans la gueule, ni au propre ni
au figuré. Je vois dans votre réponse quelqu'un qui s'agite, fais des
citations sur des broutilles qui lui semblent essentielles.
Une sorte de problème de vue.

La dose faramineuse (si, si ;-) de gentillesse dont j'ai été pourvu lors
de mon enfance étant plutôt entamée, je la réserve dorénavant à ceux
dont je juge qu'ils la méritent.

Votre mère avait bien compris qu'il fallait vous éduquer par l'exemple.
Sainte femme.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
djeel
Le 08/05/2014 18:47, Dominique a écrit :

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :
http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Excellent !

--