Méthode

Le
Jacquouille
Bonjour
Je cherche l'inspiration.
A partir d'un immense fichier de données, on retire une feuille
"Statistiques" dans laquelle figurent une trentaine de colonnes et de 2 à
10.000 lignes.
Je précise que cette feuille "statistiques" n'est pas enregistrée.
Via un bouton (joli) placé dans la barre de menus, je lui fais ouvrir un
fichier "Stat pour Mich.xls".

J'aimerais, à partir du fichier "stat pour Mich", copier la feuille
"Statistiques" afin de la décortiquer et d'en tirer des "stat".
Comment, à partir de la macro qui ouvre (via bouton) le fichier, arriver à
copier dedans la feuille non enregistrée ?

merci et bonne journée.

Jacquouille

MichD

Pour copier la feuil1 dans un autre classeur après la feuil2

La macro est dans le classeur où est la feuil1

Worksheets("Feuil1").Copy after:=Workbooks("Classeur2.xls").Worksheets("Feuil2")

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d8b2022$0$14260$

[...]

Le #23229311
Merci Denis.
je teste cela après le diner, mais, ne pars pas car il y a déjà une autre
question...-)

Jacquouille

imf815$uc1$

Bonjour,