Méthode incroyable :-)

7 réponses
Charlie
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu de
temps...

C'est simple et légal !

Voici... En moins de quelques semaines, simplement avec 1 euro, vous pouvez
gagner jusqu'à 2775
Euros par mois à vie !

Cliquez ici et suivez les instructions : http://208.109.209.178/103021

Bonne chance !

Charlie.

7 réponses

Runge
et si on gagne déjà plus ?
Petit joueur.

"Charlie" a écrit dans le message de news:
45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu de
temps...

C'est simple et légal !

Voici... En moins de quelques semaines, simplement avec 1 euro, vous
pouvez gagner jusqu'à 2775
Euros par mois à vie !

Cliquez ici et suivez les instructions : http://208.109.209.178/103021

Bonne chance !

Charlie.

Jacot
Message d'un naïf pour des naïfs ????
Jacot.

--
Clic sur : www.jacot.over-blog.net
"Charlie" a écrit dans le message de news:
45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu de
temps...

C'est simple et légal !

Voici... En moins de quelques semaines, simplement avec 1 euro, vous
pouvez gagner jusqu'à 2775
Euros par mois à vie !

Cliquez ici et suivez les instructions : http://208.109.209.178/103021

Bonne chance !

Charlie.

Serge
"Charlie" a écrit dans le message de news:
45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu
de
temps...

Bonsoir,

Quand vous avez affaire à ce genre de message, ne recopiez pas
l'intégralité du message, et surtout pas l'URL qui est citée....

Si le message est annulé, l'URL restera dans vos messages de
réponses....

Recopiez les propriétés du message vers news:fr.usenet.abus.d pour
annulation....

Serge

Runge
Pffff

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45b3dec4$0$21151$

"Charlie" a écrit dans le message de news:
45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu de
temps...

Bonsoir,

Quand vous avez affaire à ce genre de message, ne recopiez pas
l'intégralité du message, et surtout pas l'URL qui est citée....

Si le message est annulé, l'URL restera dans vos messages de réponses....

Recopiez les propriétés du message vers news:fr.usenet.abus.d pour
annulation....

Serge

"Runge" a écrit dans le message de news:
45b51f42$0$25917$
Pffff

"Serge" a écrit dans le message
de news: 45b3dec4$0$21151$

"Charlie" a écrit dans le message de news:
45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en peu
de
temps...

Bonsoir,

Quand vous avez affaire à ce genre de message, ne recopiez pas
l'intégralité du message, et surtout pas l'URL qui est citée....

Si le message est annulé, l'URL restera dans vos messages de
réponses....

Recopiez les propriétés du message vers news:fr.usenet.abus.d pour
annulation....

Serge

Il n'empêche que le message initial a été annulé, ne subsiste l'URL que
dans les réponses.....

Serge

Colonial
Serge wrote:
"Runge" a écrit dans le message de news:
45b51f42$0$25917$
Pffff

"Serge" a écrit dans le message
de news: 45b3dec4$0$21151$

"Charlie" a écrit dans le message de
news: 45b3cc9a$0$18821$
Salut !

Voici une opportunité incroyable pour gagner beaucoup d'euros en
peu de
temps...

Bonsoir,

Quand vous avez affaire à ce genre de message, ne recopiez pas
l'intégralité du message, et surtout pas l'URL qui est citée....

Si le message est annulé, l'URL restera dans vos messages de
réponses....

Recopiez les propriétés du message vers news:fr.usenet.abus.d pour
annulation....

Serge

Il n'empêche que le message initial a été annulé, ne subsiste l'URL
que dans les réponses.....

Serge

La personne qui l'a annulé a bien fait: il s'agit d'une escroquerie
pyramidale interdite par la loi (et par le simple bon sens...)

Elrolas
exactement ce que je me dis.

Message d'un naïf pour des naïfs ????
Jacot.