méthode OpenForm objet DoCmd échoué

Le
Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.

A l'ouverture d'une base Access 2000 sous Windows XPro, j'ai l'erreur
suivante :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Merci si vous avez une explication et/ou une solution.

Christophe B.
nunurs
Le #6282381
tu as un formulaire qui devrait se lancer automatiquement au démarrage? :-/

Le #6282361
Oui
--
Christophe B.

[...]

Le #6282341
tu n'aurais pas une macro genre "autoexec" pour l'ouverture automatique du
formulaire?

Oui
--
Christophe B.

[...]

Fabien
Le #6282331
Oui
Salut Christophe GIP ATGERI Aquitaine

Essai d'ouvrir ta base en maintenant la touche shift appuyée. Cela
'desactive' le lancement automatique de la macro autoexec.
Ensuite tu pourra voir quel est le formulaire qui te met la grouille
@+
Fabien

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Le #6282321
Tout à fait. Un Autoexec existe
--
Christophe B.

Le #6282271
Ca ne donne rien
--
Christophe B.

[...]

Le #6282261
Ca ne donne rien
Heu je veux pas avair l'air d'insister mais en régle général ça marche.

Il faut garder la touche shift appuyée jusqu'a l'ouverture complète de
la base.
Si ça ne fonctionne pas alors voir du coté du lancement d'access en
ligne de commande avec l'option de compactage (faire une sauvegarde
avant) et/ou l'utilitaire jetcomp sur le site de µsoft.
et si ça marche toujours pas : ouvrir une base vide et y importer les
objets (un par un si t'es patient en fermant aprés chaque et en
re-ouvrant pour voir si ça fonctionne toujours jusqu'a celui qui t'emm...)
Courage ;-)

nunurs
Le #6282141
Et en bidouillant ton autoexec pour lui faire ouvrir le bon formulaire?

Ca ne donne rien
--
[...]

Gloops
Le #6280901
Christophe GIP ATGERI Aquitaine a écrit, le 22/05/2007 15:40 :
La méthode "OpenForm" de l'objet "DoCmd" a échoué

Bonjour,

Histoire d'éclairer le débat, est-il possible d'ouvrir le formu laire en
mode "design" ?