Une méthode peu orthodoxe de redimensionner la fenêtre d'IE...

Coucou à toutes et à tous
http://users.telenet.be/kixx/

JJV

Claude LaFrenière
Bonjour Coucou à toutes et à tous :

http://users.telenet.be/kixx/

JJV

Bravo JJ

:D
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
FriendFeed: http://friendfeed.com/climenole
Profil & Contact: http://www.google.com/s2/profiles/111152488607912291231?hl=fr&zxÏrw6lacngsd
Coucou à toutes et à tous
>Bravo JJ

? Mais je ne suis pas l'auteur de ce sketch internaute ! Je suis tombé
dessus par hasard et j'ai trouvé cela suffisamment amusant et étonnant pour
devoir donner l'adresse ici.

Cordialement.

JJV
Claude LaFrenière
Bonjour Coucou à toutes et à tous :

Bravo JJ

? Mais je ne suis pas l'auteur de ce sketch internaute !

JE SAIS © Jean Gabin

Bravo ... de l'avoir publié ici.

"Le pastis c'est comme les seins: un c'est pas assez, trois c'est trop..."
Fernandel

:D
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
FriendFeed: http://friendfeed.com/climenole
Profil & Contact: http://www.google.com/s2/profiles/111152488607912291231?hl=fr&zxÏrw6lacngsd
LMC
Salut,
Comment se débarasse-t-on de cette saleté ?

--
@++
LMC

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
>Bravo JJ

? Mais je ne suis pas l'auteur de ce sketch internaute ! Je suis tombé
dessus par hasard et j'ai trouvé cela ÄKisamment amusant et étonnant pour
devoir donner l'adresse ici.

Cordialement.

JJV

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 3913 (20090306) __________

http://www.eset.com

on: 1.0

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3913 (20090306) __________

http://www.eset.com
Coucou à toutes et à tous
>Salut,
Comment se débarasse-t-on de cette saleté ?

??? Quelle saleté ? De quoi parlez-vous ?

Cordialement.

JJV
LMC
Bonjour,
L'URL communiquée au premier message. Je suis parvenu à l'éliminer, car elle
n'arrêtait pas de répéter le gag.

--
@++

base des signatures de virus 3916 (20090307) __________