methode pour conservation de requetes utilisateur

3 réponses
Fredo
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une base en mode interface graphique (menus). Je voudrai laisser aux
utilisateurs la possibilité de créer des requêtes sélection et de les
conserver : pouvoir les rappeler une fois créées. Si vous avez déjà fait ça
je suis intéressé. Merci

3 réponses

Olivier
Bonsoir Fredo,
Lorsque tu dis graphique, tu parles des formulaires ?
Olivier

"Fredo" a écrit dans le message de news:
43d9488d$0$4707$
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une base en mode interface graphique (menus). Je voudrai laisser aux
utilisateurs la possibilité de créer des requêtes sélection et de les
conserver : pouvoir les rappeler une fois créées. Si vous avez déjà fait
ça je suis intéressé. Merci

Fredo
oui

"Olivier" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Fredo,
Lorsque tu dis graphique, tu parles des formulaires ?
Olivier

"Fredo" a écrit dans le message de news:
43d9488d$0$4707$
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une base en mode interface graphique (menus). Je voudrai laisser aux
utilisateurs la possibilité de créer des requêtes sélection et de les
conserver : pouvoir les rappeler une fois créées. Si vous avez déjà fait
ça je suis intéressé. Merci

Nobodyisperfect
Bonjour Fredo,

Tu sais tout est possible dans ce bas monde 8-) et cela est français
dixit Napoléon ;-).

En fait, tu me fais penser à des briques que les utilisateurs
manipuleraient et mettant des liens entres briques. Tu peux le faire, mais
cela avec des composants (dll, ocx, etc..) que tu devras "adosser" à
Access, car nativement, j'ai un doute sur de telles capacités (mais déjà
énormes).

Je t'encourage à relever tes manches 8-), et ne pas compter les heures
de travaille.

@+
Olivier