Méthode simple pour obtenir la liste des varaibles publiques ?

2 réponses
Teddy
Bonjour,

Je souhaite au final afficher toutes les valeurs des variables publiques dans un TextBox
afin de faciliter le contrôle du paramétrage d'un programme VB6 sans appeler chacune
d'elles.

Existe-t-il une possibilité d'énumérer les variables publiques ou bien les constantes
déclarées à l'initialisation (démarrage) ?
Je pense à un objet collection ou quelque chose dans le "genre".

Merci d'avance pour vos infos !

Teddy

2 réponses

Jean-Marc
" Teddy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite au final afficher toutes les valeurs des variables

publiques dans un TextBox
afin de faciliter le contrôle du paramétrage d'un programme VB6 sans

appeler chacune
d'elles.

Existe-t-il une possibilité d'énumérer les variables publiques ou bien

les constantes
déclarées à l'initialisation (démarrage) ?
Je pense à un objet collection ou quelque chose dans le "genre".

Hello,

Il n'y a rien en VB pour faire cela de façon automatique.

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;
Teddy
ok pour vb6, ce serait à ajouter à vb.net si ça n'existe pas.
Merci.

Ted

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
43cc76c4$0$29464$
" Teddy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite au final afficher toutes les valeurs des variables

publiques dans un TextBox
afin de faciliter le contrôle du paramétrage d'un programme VB6 sans

appeler chacune
d'elles.

Existe-t-il une possibilité d'énumérer les variables publiques ou bien

les constantes
déclarées à l'initialisation (démarrage) ?
Je pense à un objet collection ou quelque chose dans le "genre".

Hello,

Il n'y a rien en VB pour faire cela de façon automatique.

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;