Méthode simple pour obtenir la liste des varaibles publiques ?

Teddy
Bonjour,

Je souhaite au final afficher toutes les valeurs des variables publiques dans un TextBox
afin de faciliter le contrôle du paramétrage d'un programme VB6 sans appeler chacune
d'elles.

Existe-t-il une possibilité d'énumérer les variables publiques ou bien les constantes
déclarées à l'initialisation (démarrage) ?
Je pense à un objet collection ou quelque chose dans le "genre".

Merci d'avance pour vos infos !

Teddy

Jean-Marc
" Teddy" a écrit dans le message de

[...]

Hello,

Il n'y a rien en VB pour faire cela de façon automatique.

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
Teddy
ok pour vb6, ce serait à ajouter à vb.net si ça n'existe pas.
Merci.

Ted

43cc76c4$0$29464$