metre des sons sur un slide show

3 réponses
murielle111
J'ai fais un slide show power point,avec des sons que j'avait sur mon
ordinateur,des sons midi et mp3.
quand j'envoi le slide show par email les personnes peuvent voir le show
mais n'entendent pas les sons????
Que dois je faire???
Merci

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *murielle111*
Le 12/03/2006 murielle111 nous a écrit ceci:

J'ai fais un slide show power point,avec des sons que j'avait sur mon
ordinateur,des sons midi et mp3.
quand j'envoi le slide show par email les personnes peuvent voir le show
mais n'entendent pas les sons????

Seuls les fichiers de type WAV sont encapsulés dans powerpoint.

Que dois je faire???

Convertir les MP3 en fichiers WAV avec CDex par exemple.

Merci

De rien

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Tisane
Bonjour Murielle,

J'ai fais un slide show power point,avec des sons que j'avait sur mon
ordinateur,des sons midi et mp3.
quand j'envoi le slide show par email les personnes peuvent voir le show
mais n'entendent pas les sons????
Que dois je faire???

Lire les réponses déjà données à cette question quasi quotidienne...

En bref, 2 orientations possibles : convertir tes sons en .wav et les
incorporer dans ton diaporama (et non les lier)
ou envoyer les sons avec ton diaporama.
Voir les réponses de mOmO et de Jean-Pierre notamment ou faire une recherche
dans les archives
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint?hl=fr

--
Tisane

***FRGE***
En complément d'info:

Les fichiers WAV sont de taille importante il sera préférable avec CDex
de choisir RIFF-Wav afin d'obtenir une taille identique au fichier MP3
d'origine.
On pourra également utiliser le magnétophone de windows pour réduire la
taille de fichier WAV obtenu (au détriment de la qualité bien sur)

Il faudra vérifier également que la taille du fichier WAV est
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à Outils / Options et à
l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont la taille est
supériure à:"
Personnellement je mets la valeur à 10000.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci