Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le #25568582
Le 29/07/2013 10:19, André a écrit :
http://cjoint.com/?CGDkgfjaXQr

Curieux. Les divisions ne collent pas avec les dimensions.
Ce ne sont pas des pieds non plus (10 divisions).
Est-ce un maquette ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25568662
Le 29/07/13 12:32, Ghost-Rider a écrit :
Le 29/07/2013 10:19, André a écrit :
http://cjoint.com/?CGDkgfjaXQr

Curieux. Les divisions ne collent pas avec les dimensions.
Ce ne sont pas des pieds non plus (10 divisions).
Est-ce un maquette ?

Je ne pense pas, regarde les plantes dans le gravier.
C'est une installation et plutôt marrante.

Noëlle Adam
Marshal Here We Come
Le #25569022
"Solanar" news:kt5e9s$1un$
André avait prétendu :
http://cjoint.com/?CGDkgfjaXQr

Amusant..
Mais c'est au moins un triple mètre. :)

Un 5 mètres, je crois que c'est le max en ruban acier
rétractable, ensuite il faut recourir à la manivelle
pour le rembobinage.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

Une toile de mètre...

- C'est pour le Maître ?
- Non non. Juste pour lui parler...

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 29/07/2013 15:25, Pierre Maurette a écrit :
André :
http://cjoint.com/?CGDkgfjaXQr

Une toile de mètre...

- C'est pour le Maître ?
- Non non. Juste pour lui parler...

C'était Jean Marais en visite chez Cocteau, s'adressant au majordome.
Pierre Maurette
Le #25569122
Ghost-Rider :
[...]

Je la racontais comme vraie - jusqu'à la chute au moins - concernant
Jacques Chazot recevant notre équipe de télévision dans sa maison de
Vézelay. Le majordome était un éphèbe d'ébène.

--
Pierre Maurette
webinter
Un 5 mètres, je crois que c'est le max en ruban acier
rétractable,

j'en ais 1 de 8 mètres :oÞ

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.

il y en a même de 10 mètres en rétractable

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
Andre
Le #25569442
"Ghost-Rider"
Le 29/07/2013 10:19, André a écrit :
http://cjoint.com/?CGDkgfjaXQr

Curieux. Les divisions ne collent pas avec les dimensions.
Ce ne sont pas des pieds non plus (10 divisions).
Est-ce un maquette ?

Non
Longueur totale 136 m
Une oeuvre de Lilian Bourgeat ,pour "Le voyage a Nantes"

--
André