Photo
Stéphane Legras-Decussy
Le #26413936
On 24/10/2016 16:41, Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/data/FJyoOUpeknS_Metro13eme.jpg

très bien.
je suppose qu'à l'origine
c'est du téléphone bruité et que tu as émulé de l'argentique ?
ça le fait bien...
Alf92
Le #26413942
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

hé hé...
Samsung S4 Mini, émulation Ilford HP5+, rajout de bruit, de contraste
et roule ma poule.
et surtout un grand merci au modèle avec qui j'ai joué le temps de deux
stations.
GhostRaider
Le #26413951
Le 24/10/2016 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/FJyoOUpeknS_Metro13eme.jpg

Les enfants font généralement de bons sujets.
Là, son étonnement et le regard et le geste protecteurs de la mère
donnent de l'intérêt à cette photo, comme presque toujours dans une
suite de regards.
Santa Claup
Le #26413957
Photo de merde a écrit :
Le 24/10/2016 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/FJyoOUpeknS_Metro13eme.jpg

Un nouveau Doisneau ?

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26413956
Alf92 a écrit :
et surtout un grand merci au modèle avec qui j'ai joui le temps de deux
stations.

tu parles de la maman, je suppose...
Santa Claup
Le #26413955
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/FJyoOUpeknS_Metro13eme.jpg

métro paris asiatique treizième cliché
Alf92
Le #26413990
Photo :
Le 24/10/2016 à 16:41, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/FJyoOUpeknS_Metro13eme.jpg

Un nouveau Doisneau ?

j'aimerais bien :-)
j'en profite pour recommander à nouveau le doc passé dimanche soir sur
Arte. qu'on aime ou pas Doisneau, pour tout amateur de photo c'est à
voir.