Metro Goldwin Mayer

Fab
Bonjour à Tous,

est-ce que qq peut me dire ou je peux rtrouver le lion de la metro goldwin
mayer (celui qui rugit au début des films)

merci d'avance

Fabrice

didier86
Bonjour,
Mais comment fait on pour extraire une telle bande d'un dvd, quel logiciel
utiliser?
Merci.
"Philippe A" a écrit dans le message
de news: cur7np$rim$
[...]

Gaby
Il se trouve que didier86 a formulé :
[...]

Utiliser FlaskMpeg, et en faire un fichier AVI.

Site : http://www.mesnews.net
pdorange
Philippe A wrote:

le + simple est prendre 1 DVD de la MGM et d'extraire la bande annonce.

Le plus rigolo c'est le faire soi même, soit avec un chat, un chien ou
un copain...
On passe un bon moment, on rigole bien mais par contre c'est évidemment
moins réaliste ;-)

Désolé...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <clarus.chez.tiscali.fr/>
Gaby
Pierre-Alain Dorange a exprimé avec précision :
Philippe A wrote:

[...]

On peut le faire exactement pareil, en remplacant la tête du lion par
celle de son pote. Ce n'est pas très difficile à faire.
J'ai égalment détourner ainsi les génériques de canal+ TF1-vidéo et
Paramount, en remplacant leur nom par le mien.

Ca le fait bien en intro de mes DVD de films de vacances.

Site : http://www.mesnews.net
Jean Aymar
http://blogs.aol.fr/zyggy34/RADIOFUTURAMAIL/entries/494

"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news: 1gs1c64.gtctim19e276gN%
Philippe A wrote:

[...]

pdorange
jp garro <jgarro2$$$@libertysurf.fr> wrote:

SVP
Comment vous faites ?

En gros,

Tu filmes un copain qui rugit a peu près à la bonne vitesse (dans mon
essai le rugissement du copain était trop rapide j'ai donc ralentit au
montage et du coup ça donne mieux).

Tu récupères la vidéo et l'audio MGM. Tu sépares les 2.
Sur le film du copain-qui-rugit tu supprimes l'audio.

Extraire une image de la vidéo MGM.
Travailler dans Photoshop (ou autre) pour effacer le lion et remplacer
la partie centrale par une zone coloré bien définit, un beau VERT POMME
la fait bien.

Dans le logiciel de montage, placer la vidéo du copain en fond, par
dessus l'image fixe MGM retravailler (convertit en vidéo de la bonne
longueur). Mettre le VERT POMME en transparent : on voit un bout du
copain au travers.

Déplacer et arranger la vidéo du copain pour qu'on le voit bien.
Ralentir/Accélerer ces 2 pistes vidéos liées pour que le durée
correspond a l'audio MGM.

Et voilà ;-)

Les détails dépendent du logiciel de montage utilisé bien évidemment.