metronic 441630

Le
diego
bonjour,
quelqu'un utilise t'il ce recepteur: metronic 441630
sur Astra TNTsat
normalement il n'est pas réferencé CANAL + ready ,mais il a tout pour
que cela fonctionne, quelqu'un a t'il essayé avec une carte Canal + ?
(ce recepteur est l'ancien TPS HD avec prise HDMI reconditionné)
merci
julien
Le #22883741
Bonsoir ,

Tu as quoi sur la chaîne n°20?
diego
Le #22884721
julien vient de nous annoncer :
Bonsoir ,

Tu as quoi sur la chaîne n°20?

sur la 20 rien et pas possible de mettre quelque chose sur cette chaine
par contre canal + est en clair: une annonce sur le terminal pour la
semaine lol
julien
Le #22888321
Sur mon STRONG 6410 qui est CANAL READY , sur la chaîne 20 j'ai une
chaîne promo en boucle de CANAL+ / CANALSAT.
diego
Le #22889201
julien a formulé la demande :
Sur mon STRONG 6410 qui est CANAL READY , sur la chaîne 20 j'ai une
chaîne promo en boucle de CANAL+ / CANALSAT.

ok merci
c'est sans doute la confirmation que mon terminal n'est pas canalready
a mon avis techniquement il peut le faire mais il est bridé; dommage
julien
Le #22896631
A mon avis , à la prochaîne mise à jour logicielle par satellite pour
METRONIC , ton 441630 deviendra CANAL READY.
Tu as essayé de contacter METRONIC?

Apparemment selon ce lien , aucun 441360 n'est CANAL READY , il y a
juste le 441631 qui est CANAL READY.
diego
Le #22898501
julien a pensé très fort :
[...]

une mise a jour ? j'y crois pas trop
il y en a deja eu une
julien
Le #22898631
Il est normal que ton récepteur ne soit pas CANAL READY car tous les
récepteurs 441630 ne sont pas CANAL READY.

Essayes d téléphoner à METRONIC pour savoir si ton 441630 deviendra
CANAL READY?
diego
Le #22900151
julien a exprimé avec précision :
Il est normal que ton récepteur ne soit pas CANAL READY car tous les
récepteurs 441630 ne sont pas CANAL READY.

Essayes d téléphoner à METRONIC pour savoir si ton 441630 deviendra
CANAL READY?

reponse de metronic par mail:

Ce terminal TNTSAT de première génération n’est pas Canal Ready et nous
n’avons pas de mise à jour lui permettant d’être Canal Ready.