Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26414484
Le 28/10/2016 à 20:50, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCsYqaeq4r_PA315235-001.JPG

Là, je ne sais pas. Les parties fixes (structure) nettes et les
personnages flous, là oui mais c'est un avis personnel.
--
https://grenault.net/accueil.htm
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58139fca$0$19765$

Là, je ne sais pas. Les parties fixes (structure) nettes et les
personnages flous, là oui mais c'est un avis personnel.

Oui, il manque un point net.
Alf92
Markorki
Le #26414504
Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCsYqaeq4r_PA315235-001.JPG

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCtyr0qWku_pic10.jpg
charles

Au contraire, je préfère celle de Charles, où le côté oppressant de l'entassement métropolitain est beaucoup plus sensible.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Stéphane Legras-Decussy
GhostRaider
Le #26414520
Le 28/10/2016 à 21:43, Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCsYqaeq4r_PA315235-001.JPG

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCtyr0qWku_pic10.jpg

bien également mais je préfère celle de GR

Celle de Charles a un petit quelque chose.
La mienne est complètement naturelle, sans superposition ni éventuel
bougé de laboratoire.
Charles Vassallo
Le #26414525
Markorki a écrit :
Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Une autre du même tonneau. Le photomontage permet de passer de la
réalité au fantasme
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJDgYIfmUAu_pic09.jpg
charles