Métropolis Retardé

7 réponses
Richard Ewin
Dommage car le seul magazine interessant sur les arts a été déplacé
de 21h30 à 23h30 le samedi soir sur arte
Pourkoi tant de desinteret pour las arts .?

7 réponses

GrimbleGrumble
Richard Ewin wrote:
Dommage car le seul magazine interessant sur les arts a été déplacé
de 21h30 à 23h30 le samedi soir sur arte
Pourkoi tant de desinteret pour las arts .?

Parce que c'est chiant?
Le Père Laboulle
*Richard Ewin* nous a écris :

Dommage car le seul magazine interessant sur les arts a été déplacé
de 21h30 à 23h30 le samedi soir sur arte
Pourkoi tant de desinteret pour las arts .?

De la même maniere que je pourrai dire pourquoi tant de désinteret pour le
Heavy progressif.
Question de gout et de dégout.

--
Le Père Laboulle
ludovic5454
Dans l'article <btpm66$218t$, "Richard Ewin"
a écrit :

Dommage car le seul magazine interessant sur les arts a été déplacé
de 21h30 à 23h30 le samedi soir sur arte
Pourkoi tant de desinteret pour las arts .?

Dommage qu'Arte lorgne de plus en plus vers l'audimat.

Demandons la démission de Jérôme Clément, morbleu ! !
Serafina Pekkala
GrimbleGrumble a écrit :

Parce que c'est chiant?

Mais non: parce que c'est présenté de façon chiante, ce qui n'a rien à voir.

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message: bu1lsf$t95$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
GrimbleGrumble a écrit :
Parce que c'est chiant?

Mais non: parce que c'est présenté de façon chiante, ce qui n'a rien à
voir.

C'est pas présenté chiamment, Métropolis.
Sur ce coup tu préférerais Lagaff comme présentateur?

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy dans un élan de mauvaise humeur ajoutée à de la mauvaise foi
a écrit :

C'est pas présenté chiamment, Métropolis.
Sur ce coup tu préférerais Lagaff comme présentateur?

Nous parlions des raisons d'un "désintérêt pour les Arts", d'une façon
générale, je ne visais pas Metroplis en particulier. La façon dont les
Arts sont traités en France, que ce soit à travers la télé ou ailleurs,
le rendent bien souvent "chiants", pour reprendre l'expression de Who,
car déconnectés du quotidien, enfermés dans un élitisme pompeux, etc.
(amha).

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message: bu3d23$rcq$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy dans un élan de mauvaise humeur ajoutée à de la mauvaise foi
a écrit :
C'est pas présenté chiamment, Métropolis.
Sur ce coup tu préférerais Lagaff comme présentateur?

Nous parlions des raisons d'un "désintérêt pour les Arts", d'une façon
générale, je ne visais pas Metroplis en particulier. La façon dont les
Arts sont traités en France, que ce soit à travers la télé ou ailleurs,
le rendent bien souvent "chiants", pour reprendre l'expression de Who,
car déconnectés du quotidien, enfermés dans un élitisme pompeux, etc.
(amha).

J'avais juste lu ton message et le mot "Métropolis" dans le sujet.
Je ne peux que me répéter, mais une fois de plus, en ce qui concerne les
Arts au sens large du terme, il faut voir ce que la BBC diffuse en access
prime-time et en prime-time.
France Télévisons chierait dans son froc de devoir passer des trucs comme
ça.
Mais la BBC vit sans pub.

Le Papapapy.