Mets tes patins !

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Pour mon petit iBook G3, par quoi pourrais-je bien remplacé les petits
patins ?
Je sais que l'on en trouve sur Internet mais je trouve que c'est bien
cher pour ce que c'est.

Vous auriez une idée amusante ?

Merci.

--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
[...]

Visite les rayons d'un Casto ou autre Leroy et tu devrais trouver ce
qu'il faut, quitte à découper un peu.

--
[SbM]
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Visite les rayons d'un Casto ou autre Leroy et tu devrais trouver ce
qu'il faut, quitte à découper un peu.

Voué, je vais faire ça un de ces quatres.
Sinon, je recherche une petite rondelle métallique qui vient justement
tenir ces petits patins. J'en ai une qui a une patte de cassée. Si
jamais quelqu'un a ça...
--
Le Moustique
Le #19593591
Loiseau Michel a écrit :
Bonjour,

Pour mon petit iBook G3, par quoi pourrais-je bien remplacé les petits
patins ?

J'ai un jeu de patins (d'occasion...) pas trop bouffés, tu les veux?
Avec les pieds, éventuellement.

--
/)
-:oo= Guillaume
J'ai un jeu de patins (d'occasion...) pas trop bouffés, tu les veux?
Avec les pieds, éventuellement.

Bah oui, je veux bien... Je suis en train de bosser sur le dessin.
Pardon pour le retard, hein. Il part demain, promis.
--
loiseauthierry
Le #19600141

Chambre à air :)))
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
2 sent le système binaire et celles qui ne le connaissent pas "
Thierry Loiseau a écrit :

Chambre à air :)))

De Petit Camion Rouge? Trop tard...

--
/)
-:oo= Guillaume

Je peux encore repeindre ma 2cv en rouge pour pouvoir lui voler un bout
de chambre à air.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils