Mettez à jour IceWeasel/IceDove/SeaMonkey - avis de sécurité Mozilla

Le
Fabián Rodríguez
Bonjour,

Cet avis important m'est parvenu ce matin:
https://www.mozilla.org/security/announce/2014/mfsa2014-73.html

J'avais écrit cet article concernant les meilleures pratiques pour
mettre à jour IceWeasel dans Debian:
http://fabianrodriguez.com/blog/2013/08/16/installer-la-toute-derniere-ve=
rsion-diceweasel-firefox-dans-debian

Si comme moi vous mettez à jour IceWeasel / IceDove dans Thunderbird
quand vous installez un système, cette information semble toujours Ã=
  jour:
http://mozilla.debian.net/

Si vous voyez des améliorations possibles, n'hésitez pas à=
les partager ici.

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab@member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI

Le jeudi 25 septembre 2014 à 6:08, Fabián Rodríguez a écrit :
Cet avis important m'est parvenu ce matin:
https://www.mozilla.org/security/announce/2014/mfsa2014-73.html

Il est important de noter que cette faille a déjà été corrigée dans Iceweasel et
qu'il n'est pas nécessaire de passer aux versions supérieures pour en profiter :

https://lists.debian.org/debian-security-announce/2014/msg00222.html

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Louis
Le #26311456
25 Septembre, nouvelle journée internationale de la faille ?

Merci a toi !

On 09/25/2014 12:46 PM, Sébastien NOBILI wrote:
Bonjour,

[...]

Louis Solofrizzo.