Mettez votre café de coté...

fotoralf
...avant d'ouvrir le lien suivant:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3836377149

:-)

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated April 29, 2004
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Ralf R. Radermacher a écrit dans

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item836377149

Extraordinaire !
--
Pierre.

Daniel ROCHA
...avant d'ouvrir le lien suivant:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item836377149

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

MDR :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
...avant d'ouvrir le lien suivant

On en avait vu un il y a quelques mois sur le forum qui avait fait
exactement la même chose avec au moins une dizaine de boîtes de papier
Ilford :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Tof
On en avait vu un il y a quelques mois sur le forum qui avait fait
exactement la même chose avec au moins une dizaine de boîtes de papier
Ilford :-)

Oui, je m'en souviens. Mais il faut reconnaitre que j'ai jamais remarqué
que ce soit écrit "Ne pas ouvrir hors lumière inactinique" sur aucune
boite...

jpFavier
J'aurai bien surenchéri mais avec la rentrée, finalement non, je ne vais pas
le faire...
Il faudrait rajouter une étiquette sur toutes les boîtes (enfin celles qui
vont continuer à être fabriquées), du genre : "La lumière peut nuire
gravement au papier photo".
Jean-Paul (allumé)
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
[...]

tallguy
"Ralf R. Radermacher" a écrit dans le message de
...avant d'ouvrir le lien suivant:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item836377149

:-)

A+
Ralf

Rigolez, rigolez,
moi, après des années, j'ai toujours
une petite frayeur quand j'ouvre une boîte
de papier numérique :-)
tallguy

--
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr

filh
Ralf R. Radermacher wrote:

...avant d'ouvrir le lien suivant:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item836377149

:-)

Quelqu'un va-t-il enchérir ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item836377149
Quelqu'un va-t-il enchérir ?

Non...................... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Denis Vanneste

Rigolez, rigolez,
moi, après des années, j'ai toujours
une petite frayeur quand j'ouvre une boîte
de papier numérique :-)

Personnellement, je n'imprime que dans le noir complet.

--
Denis Vanneste

NikonF2
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de

Personnellement, je n'imprime que dans le noir complet.

Ha bon? Mème pas en lumière inactique, pour du N&B bien sur ;-)

D'ailleur je me demande la photo n'a-t-elle pas été faite en lumière
inactinique?

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

1 2 3