mettre 2 musiques sur un diaporama

Michèle
--
Michèle

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour inclure 2
musiques differentes sur un diaporama.

Je vous remercie beaucoup à l'avance pour vos conseils.

Bonsoir et Bonne soirée

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Michèle
2 musique sur des diapos différentes ?
Simplement insérer une musique sur une diapo puis insérer une autre musique
sur une autre diapo
Mais je suppose que c'est autre chose qu'il te faut ?

[...]

Michèle
Bonsoir

J'ai été obligée de rechercher-- une de mes question pour pouvoir accéder

aux questions, dans nouveau il y a une petite étoile, et il n'est pas
possible de vous poser une nouvelle question et de démarrer une nouvelle page
pour avoir quelques conseils.

Aujourd'hui je voudrais vous demander s'il vous plait comment faire pour
démarer un nouveau diaporama avec PowerPoint 2004 version 11.3.5 sur Mac
IBook.
Apparement il est différent de celui que j'ai sur mon PC (c'est PowerPoint
2003)
Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques conseils.
Je vous remercie beaucoup.
Bonsoir et Bonne Soirée

Michèle