Mettre 8 Go de plus dans un Mac Pro de début2008 : utilie ou pas ?

Le
alainoSPAMlivier
Sachant que le Mac Pro en question en compte 10 (Go).

J'ai l'impression qu'il rame par manque de RAM. ;-)

--
http://www.alainolivier.com
sebastienmarty
Sachant que le Mac Pro en question en compte 10 (Go).

J'ai l'impression qu'il rame par manque de RAM. ;-)

Vérifie si tu as beaucoup de mouvements au niveau du swap (page-ins /
page-outs). Si oui : rajoute de la RAM. Si non : installe plutôt un SSD.

--
[SbM]
alainoSPAMlivier
Vérifie si tu as beaucoup de mouvements au niveau du swap (page-ins /
page-outs).

A l'instant Menu Meters me dit :

2 644 678 pageins, 337 423 pageouts

C'est grave docteur ? ;-)

--
http://www.alainolivier.com
yapu

A l'instant Menu Meters me dit :

2 644 678 pageins, 337 423 pageouts

ben oui, il te faut de la RAM !!!
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

J'ai reçu 2 x 4 Go hier que j'ai installés immédiatement et j'ai bien
l'impression que de passer de 10 Go à 18 Go ça change tout. ;) Rien
qu'Aperture fonctionne beaucoup mieux apparemment. Youpi ! :)

PS : Malheureusement toujours cette satanée indexation à chaque
démarrage qui me saoule... :-/

--
http://www.alainolivier.com