Mettre à jour pilote DVD LG GDR-8161B (ne voit pas DVD need fors pe

Bobby 007
Bonjour,

j'ai acquis le jeux "need for speed most wanted" sous format DVD et mon
problème est que le DVD n'est pas détecté. Je suis capable de lire d'autre
DVD. Dans le guide du jeux, il est mentionné que si le DVD n'est pas détecté,
il faut mettre à jour le pilote du lecteur DVD. Ceci est dû à cause d'une
technologie anti-copie.

Par contre, d'autre ordinateur sont capable de lire et d'installer le jeu.

Date du pilote: 2001-07-01

Comment mettre à jour mon fichier pilote? LG indique qu'il utilise les
pilotes de Windows XP.

Date du pilote: 2001-07-01
version du pilote: 5.1.2535.0

Merci

Bobby 007

Fabrice [MVP]
"Bobby 007" a écrit dans le message de

[...]

Date du pilote: 2001-07-01

Comment mettre à jour mon fichier pilote? LG indique qu'il utilise les
pilotes de Windows XP.

Date du pilote: 2001-07-01
version du pilote: 5.1.2535.0

Merci

Bobby 007
Bonjour,

C'est une erreur de langage de votre JEUX de dire, qu'il faut mettre le
pilotes à jour, car sur Windows XP, tous les PC, on le même pilote, c'est un
pilote générique pour les CD/DVD ect...

La source du problème n'est pas la du tout, en revanche, c'est le FIRMWARE
du lecteur de DVD qu'il faut mettre à jour, et cela, tous les constructeurs
ne le propose pas !
Pour vous, LG le propose, elle ce nomme ainsi :
GDR-8161B0102(ED).zip

Il faut la rechercher sur le site ici :
http://www.lge.com/support/software.jsp
--