mettre les accents en couleurs différentes des lettres

3 réponses
bart verroken
Bonjour, j'utilise word 2007 et j'aimerais mettre les accents sur les à, é,
è, ê, ô ... É, À, ... (et même la cédille du ç) en couleurs différentes des
lettres ... avez-vous des suggestions ?

3 réponses

Circé
Bonjour,

Moi je dirais que c'est impossible. Les accents et cédile font partie
de la lettre. On ne peut pas faire des lettres bicolores.
Sinon, on entre dans le bricolage avec des accents en image qu'on
positionnera à la souris sur les lettres... Quel boulot !

Circé
http://faqword.fr

bart verroken a exprimé avec précision :
Bonjour, j'utilise word 2007 et j'aimerais mettre les accents sur les à, é,
è, ê, ô ... É, À, ... (et même la cédille du ç) en couleurs différentes des
lettres ... avez-vous des suggestions ?

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

Moi je dirais que c'est impossible. Les accents et cédile font partie de la lettre. On
ne peut pas faire des lettres bicolores.
Sinon, on entre dans le bricolage avec des accents en image qu'on positionnera à la
souris sur les lettres... Quel boulot !

Ou tenter une superposition. Quel boulot aussi !

--
A+
heureux-oli
Salut,

En bidouillant avec un champ ADVANCE et deux lettres de couleurs
différentes.

Dans la FAQ Word, on trouve les combinaisons de touches pour simplement
avoir les accents.

o{ADVANCE l 5}^

Si l'accent est en rouge, on a l'accent en rouge sur le o

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,

Moi je dirais que c'est impossible. Les accents et cédile font partie de
la lettre. On ne peut pas faire des lettres bicolores.
Sinon, on entre dans le bricolage avec des accents en image qu'on
positionnera à la souris sur les lettres... Quel boulot !

Ou tenter une superposition. Quel boulot aussi !

--
A+