mettre les accents en couleurs différentes des lettres

bart verroken
Bonjour, j'utilise word 2007 et j'aimerais mettre les accents sur les à, é,
è, ê, ô ... É, À, ... (et même la cédille du ç) en couleurs différentes des
lettres ... avez-vous des suggestions ?

Circé
Bonjour,

Moi je dirais que c'est impossible. Les accents et cédile font partie
de la lettre. On ne peut pas faire des lettres bicolores.
Sinon, on entre dans le bricolage avec des accents en image qu'on
positionnera à la souris sur les lettres... Quel boulot !

Circé
http://faqword.fr

bart verroken a exprimé avec précision :
Bonjour, j'utilise word 2007 et j'aimerais mettre les accents sur les à, é,
è, ê, ô ... É, À, ... (et même la cédille du ç) en couleurs différentes des
lettres ... avez-vous des suggestions ?

Geo

[...]

Ou tenter une superposition. Quel boulot aussi !

--
A+
heureux-oli
Salut,

En bidouillant avec un champ ADVANCE et deux lettres de couleurs
différentes.

Dans la FAQ Word, on trouve les combinaisons de touches pour simplement
avoir les accents.

o{ADVANCE l 5}^

Si l'accent est en rouge, on a l'accent en rouge sur le o

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,