ou mettre une annonce pour vendre du matos un peu haut de gamme?

luc
Bonjour
pour des raisons d'amenagement interieur je vas devoir me separer des
mes grande Atlantis.
Meme si je les brade ca reste du materiel cher et enconbrant pour le
commun des mortel.
Un idee du meilleur endroit pour poser une annonce ciblant ce public
plus specifique ?

merci
Luc

Papanono
"luc" a écrit dans le message de
[...]

Peut être ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/
Stephane Legras-Decussy
"luc" a écrit dans le message de news:

[...]

ebay reste incontournable...

il s'y vend des Ferrari et des gros bateaux...
luc
On Sun, 14 Jun 2009 14:16:45 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

ebay reste incontournable...

il s'y vend des Ferrari et des gros bateaux...

bonjour
merci mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte.
ce genre d'engin ne peux pas etre expedier ( j'ai jeter les monstrueux
emballage j'ai une petite maison).
Je prefere donc les annonces plus classique.
luc
sebastienmarty

wrote:

> [...]

merci mais je n'ai pas envie d'ouvrir un compte.
ce genre d'engin ne peux pas etre expedier ( j'ai jeter les monstrueux

Beaucoup d'articles vendus sur eBay sont en "retrait à domicile", ça ne
pose pas de problème.

--
[SbM]
luc
On Sun, 14 Jun 2009 11:35:07 +0200, "Papanono"
wrote:

Peut être ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Merci
mais je ne peux pas utilise ce site.
je ne m'y suis pas connecté depuis un moment.
je ne me souvient plus de mon nom de connexion. (ma boite a mail a
sauter depuis)
je ne peux pas me re inscrire car mon adresse email est deja utilisé..

luc
Chris
Bonjour,

Le Sun, 14 Jun 2009 15:15:18 +0200, luc a écrit:

[...]

Tu peux demander une remise en main propre.
Si tu n'as jamais vendu sur eBay, peut-être vendre et/ou acheter 2 ou 3
bricoles avant histoire de ne pas être en "profil 0".
Mais c'est vrai que c'est incontournable pour vendre un objet.
Et AMHA c'est là que tu en tirera le meilleur prix, même si la non
expédition limite le nombre d'acheteurs potentiels.
En ce moment c'est un peu calme sur Ebay (l'été les gens sont moins devant
leur PC). Si tu as le temps, attend la rentrée.
Sinon c'est quand même bien dommage de vendre de si bonnes enceintes.
Vraiment exceptionnelles, je pense que c'est avec toi que j'avais déjà
échangé à leur sujet.
--
Chris
R. Daneel Olivaw
luc a écrit :

je ne peux pas me re inscrire car mon adresse email est deja utilisé..

Ne pouvez vous pas ouvrir une autre boite mail ?
Stephane Legras-Decussy
[...]

tu prends "remise en main propre" et en plus tu n'auras
pas de problème avec un profil zéro qui fait fuir les acheteurs...

l'audience d'Ebay est immense, tu n'as rien à perdre...
Emmanuel
Le Sun, 14 Jun 2009 11:08:44 +0200, luc a écrit:

[...]

Tu peux essayer leboncoin.fr.
J'y ai fait quelques affaires.
JPR
Emmanuel a écrit :

Tu peux essayer leboncoin.fr.
J'y ai fait quelques affaires.

Oui, mais en tant que vendeur, tu risques de répondre à un nombre
important de demande d'info qui au final resteront sans réponse.

En particulier sur du matos d'un prix élevé, ça attire les messages du
style "c'est trop cher, je voudrais une remise de 30% frais de port
inclus etc".

Ainsi que les gens intéressés qui ne donnent plus de réponse ...

C'est gratuit avec le manque de sérieux des acheteurs qui va avec.

JPR
1 2