mettre "arrêter" par défaut dans les choix de fermeture

Le
Jean MARTIN
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation classique.
Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix qui
s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par défaut
"ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
O.B. [MVP]
Le #98326
bonjour Jean MARTIN,

Dans le news Jean MARTIN tapote :
[...]

j'ai pas vista sous la main ce soir mais en gros (de mémoire) panneau de
configuration, basculer vers l'affichage classique, icone de gestion
alimentation et vas dans les option avancées (ou un truc du genre) tu peux
changer tout les modes de veilles, notamment pour ce bouton et bien plus...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #192905
Bonjour !

Lorsque la fenêtre s'affiche, il suffit d'appuyer sur "A" pour que
arrêter soit positionné.
OK, on use un peu la touche "A" à chaque arrêt...

@+

Michel Claveau
Ludovic BELET

[...]

Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille -> Modifier
les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du Mode (celui
que tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation Avancés ->
Double clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation et Capot ->
Double clic (ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation de Menu
Démarrer -> Clic sur Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.

professeur x
Le #220294
Très joli!
Merci pour lui...et pour moi aussi;-)

"Ludovic BELET" de discussion :
[...]

O.B. avait deviné le chemin sans pouvoir le détailler. Je n'ai donc pas
réussi à trouver la voie! Puis MCI a donné un truc qui réduisait la démarche
de deux crans en tapant "A" dès l'ouverture de la fenêtre. J'ai répondu en
oubliant de nettoyer son adresse de l'antispam.
Mais la réponse de Ludovic est parfaitement idoine et donne un sentiment de
jubilation d'avoir pu maîtriser l'hydre VISTA aux sept têtes!
Mes remerciements s'associent à ceux du professeur x!

Jean

"Ludovic BELET" news:
[...]

Ludo B

[...]

MERCI en tout cas pour le retour ;-) .

Phil
Le #488116
Merci Ludovic,
Je n'avais jamais parcouru ce chemin
J'ai suivi ce fil parce que j'avais le même besoin.
Il ne manque plus que de savoir comment modifier le texte de l'info-bulle et
le stupide bouton "démarrer" aura disparu
Je pourrai éteindre mon PC sans cliquer sur Démarrer ;-))
Merci
Phil