mettre "arrêter" par défaut dans les choix de fermeture

7 réponses
Jean MARTIN
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation classique.
Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix qui
s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par défaut
"ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean

7 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Jean MARTIN,

Dans le news Jean MARTIN tapote :
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de
choix qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais
avoir par défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean

j'ai pas vista sous la main ce soir mais en gros (de mémoire) panneau de
configuration, basculer vers l'affichage classique, icone de gestion
alimentation et vas dans les option avancées (ou un truc du genre) tu peux
changer tout les modes de veilles, notamment pour ce bouton et bien plus...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Lorsque la fenêtre s'affiche, il suffit d'appuyer sur "A" pour que
arrêter soit positionné.
OK, on use un peu la touche "A" à chaque arrêt...

@+

Michel Claveau
Ludovic BELET
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix
qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par
défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille -> Modifier
les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du Mode (celui
que tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation Avancés ->
Double clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation et Capot ->
Double clic (ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation de Menu
Démarrer -> Clic sur Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.

professeur x
Très joli!
Merci pour lui...et pour moi aussi;-)

x

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix
qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par
défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille -> Modifier
les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du Mode (celui que
tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation Avancés -> Double
clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation et Capot -> Double clic
(ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation de Menu Démarrer -> Clic sur
Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.

Jean MARTIN
Bonjour,

O.B. avait deviné le chemin sans pouvoir le détailler. Je n'ai donc pas
réussi à trouver la voie! Puis MCI a donné un truc qui réduisait la démarche
de deux crans en tapant "A" dès l'ouverture de la fenêtre. J'ai répondu en
oubliant de nettoyer son adresse de l'antispam.
Mais la réponse de Ludovic est parfaitement idoine et donne un sentiment de
jubilation d'avoir pu maîtriser l'hydre VISTA aux sept têtes!
Mes remerciements s'associent à ceux du professeur x!

Jean

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix
qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par
défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille -> Modifier
les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du Mode (celui que
tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation Avancés -> Double
clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation et Capot -> Double clic
(ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation de Menu Démarrer -> Clic sur
Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.

Ludo B
Bonjour,

O.B. avait deviné le chemin sans pouvoir le détailler. Je n'ai donc pas
réussi à trouver la voie! Puis MCI a donné un truc qui réduisait la
démarche de deux crans en tapant "A" dès l'ouverture de la fenêtre. J'ai
répondu en oubliant de nettoyer son adresse de l'antispam.
Mais la réponse de Ludovic est parfaitement idoine et donne un sentiment
de jubilation d'avoir pu maîtriser l'hydre VISTA aux sept têtes!
Mes remerciements s'associent à ceux du professeur x!

Jean

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de
choix qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais
avoir par défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille ->
Modifier les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du
Mode (celui que tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation
Avancés -> Double clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation
et Capot -> Double clic (ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation
de Menu Démarrer -> Clic sur Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.

MERCI en tout cas pour le retour ;-) .

Phil
Merci Ludovic,
Je n'avais jamais parcouru ce chemin
J'ai suivi ce fil parce que j'avais le même besoin.
Il ne manque plus que de savoir comment modifier le texte de l'info-bulle et
le stupide bouton "démarrer" aura disparu
Je pourrai éteindre mon PC sans cliquer sur Démarrer ;-))
Merci
Phil

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise, lors du clic sur le bouton DEMARRER, la présentation
classique. Je ne parviens pas à m'habituer à la présentation VISTA.
Lorsque je veux fermer ma machine, DEMARRER/ARRETER, la fenêtre de choix
qui s'ouvre est par défaut sur MISE EN VEILLE. Je voudrais avoir par
défaut "ARRETER" mais je ne sais comment faire.

Merci du coup de pouce !

Jean
Bonjour.

Clic droit sur le Bureau -> Personnaliser -> Ecran de Veille -> Modifier
les Paramètres d'Alimentation -> Modifier les Paramètre du Mode (celui que
tu utilise) -> Modifier les Paramètres d'Alimentation Avancés -> Double
clic (ou clic sur le +) sur Boutons d'alimentation et Capot -> Double clic
(ou clic sur le +) sur Bouton d'Alimentation de Menu Démarrer -> Clic sur
Mise en Veille et tu met Arrêter à la Place.

Tiens Nous au courant si ça fonctionne ou pas STP.