mettre automatiquement une couleur

Raoul
Bonjour
J'ai un tableau de stock avec plein de références.
Lorsque je sors 12 produit du stock, je le note et le stock restant se
calcule automatiquement.
Est-il possible de définir un stock minimum et lorsque celui-ci est atteind,
que la case change de couleur ou tout au moins que le chiffre s'écrive d'une
autre couleur que le noir.

MErci de votre aide

garnote
Bonjour Raoul,

En supposant que le stock restant soit en D5,
tu pourrais utiliser une mise en forme conditionnelle.
La formule est : =ET(NON(ESTVIDE(D5));D5<P)
Format... : À toi de choisir

Serge

"Raoul" a écrit dans le message de news:

[...]

Abigael
Bonjour

tu pourrais, sur la cellule, définir une mise en forme conditionnelle
(format/mise en forme conditionnelle) avec la condition
<100
et le format
police gras, rouge par exemple

Abigael

"Raoul" a écrit :

[...]

Raoul
MErci beaucoup....
ça marche ! Finalement ce n'était pas si compliqué que ça !
MErci de votre aide !