Mettre des barres d'outil côte à côte (sur une seule ligne)

Le
Oriane
Bonjour,

Acrobat me donne la possibilité d'afficher une barre d'outil, c'est très
bien. Mais cette barre ne comporte que peu d'élément, et j'aimerais les
incorporer à la barre existante, ou la réduire de manière à la mettre sur la
même ligne. Je n'y arrive pas

Des idées ?

Merci d'avance
technicland
Le #543120
Dans le message de news Oriane nous a dit :
[...]

bonjour
je n'ai aps cette barre mais a priori ce 'est surement que ce n'est pas
possible, par exemple la barre des liens de IE est facilement placable sur
la meme ligne que la barre de menu si tu ne peux pas deplacer la barre
acrobat a coté de la barre des menus ou de liens c'est surement que c'est
impossible. Par contre a tu bien dévérouillé les barres d'outils avant
(Affichage /barre d'outils decocher Verouiller)