mettre à blanc une zone numérique dans un état

Le
Zone à blanc
Je souhaite éditer une zone numérique à blanc au lieu d'avoir le caractère 0
dans un état comment procéder je ne trouve pas de solution
Blaise Cacramp
Le #18326001
Bonjour ou bonsoir, selon.

"Zone à blanc" message de news:
Je souhaite éditer une zone numérique à blanc au lieu d'avoir le caractère
0
dans un état comment procéder je ne trouve pas de solution

Tu remarqueras que je ne suis pas une machine et que j'apprécie un minimum
de politesse.

De mémoire, je change le format (comme dans Excel) avec un ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----
Jean Claude 28
Le #18407981
"Blaise Cacramp" %
Bonjour ou bonsoir, selon.

"Zone à blanc" message de news:
[...]

dans les propriétés de l'état, au formatage il est possible d'écrire une
procédure évenementielle

Dans cet exemple le champ "stock" est imprimé en blanc si il est égale à
zéro sinon il est imprimé en noir

c'est peut être pas la meilleur solution, mais cela marche

If [stock] = 0 Then

[stock].ForeColor = RGB(255, 255, 255)

Else

[stock].ForeColor = RGB(0, 0, 0)