mettre un cache

Le
Marc
Bonjour,

j'ai tendance de plus en plus à me promener sans remettre le cache sur
l'objectif ( filtre qui ne le supporte pas , ou la peur de raté l'animal
qui sortira des fourrés..) ;)
cela pose-t-il un problème pour le capteur , l'objectif (mis à part les
risque de chutes) ou autres ??

une photo que j'aime bien pour le plaisir de montrer ;)
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijHTgiblv.jpg
bonne soirée
--
* * * * / * *
* * * / * *

une photo que j'aime bien pour le plaisir de montrer ;)
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijHTgiblv.jpg
bonne soirée

Faudra lui faire une couleur à la mémé !
Ofnuts
Le #19438411
Marc wrote:
[...]

Certainement pas au capteur sur un reflex puisqu'il est planqué derrière
l'obturateur. C'est sur que ça peut t'éviter des chocs si tu laisse
l'appareil pendouiller. Mais un pare-soleil est aussi une bonne
protection et n'empêche pas de prendre des photos.

--
Bertrand
markorki
Marc a écrit :
[...]

dans le même genre:
http://cjoint.com/data/fDs5pV8hic.htm
http://cjoint.com/data/fDtbc2IzXm.htm

brutes d'APN, au volume près... ça pourrait être travaillé pour atténuer
l'effet surex des parties lumineuses, mais déjà, là aussi, j'aime bien