mettre capture comptes bancaires dans excel

Le
diddy01
Bonsoir,
Je cherche à insérer une capture de comptes bancaires dans feuille Excel.
Excel 2003 et 2007.
J'ai cherché Google mais comme Soeur Anne, je ne vois rien venir !
Peut-être que Monseigneur pourrait intervenir, ce serait bienheureux !!
Merci infiniment pour votre aide.
diddy01
Mgr T. Banni
Le #20967641
Monseigneur pense que la plupart des banques (au moins celles de sa
connaissance, y compris The Vatican Barclays Inc. :-)) propose de
télécharger, depuis leur site internet, les écritures du compte dans divers
formats, dont celui d'Excel ; en fait, il sera proposé un fichier .csv mais
cela devrait faire affaire, non?
T.B.

[...]

Daniel.C
Le #20968931
Bonjour.
Une fois le téléchargement effectué, je rencontre, pour ma part,les
problèmes suivants, que je corrige avec une macro :
- virgule au lieu de point décimal.
- ordre des écritures
- une seule colonne pourles montants avec éventuellement le signe moins
devant.
Cordialement.
Daniel