mettre capture comptes bancaires dans excel

2 réponses
diddy01
Bonsoir,
Je cherche à insérer une capture de comptes bancaires dans feuille Excel.
Excel 2003 et 2007.
J'ai cherché Google mais comme Soeur Anne, je ne vois rien venir !
Peut-être que Monseigneur pourrait intervenir, ce serait bienheureux !!
Merci infiniment pour votre aide.
diddy01

2 réponses

Mgr T. Banni
Monseigneur pense que la plupart des banques (au moins celles de sa
connaissance, y compris The Vatican Barclays Inc. :-)) propose de
télécharger, depuis leur site internet, les écritures du compte dans divers
formats, dont celui d'Excel ; en fait, il sera proposé un fichier .csv mais
cela devrait faire affaire, non?
T.B.

"diddy01" <diddy01€hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je cherche à insérer une capture de comptes bancaires dans feuille Excel.
Excel 2003 et 2007.
J'ai cherché Google mais comme Soeur Anne, je ne vois rien venir !
Peut-être que Monseigneur pourrait intervenir, ce serait bienheureux !!
Merci infiniment pour votre aide.
diddy01

Daniel.C
Bonjour.
Une fois le téléchargement effectué, je rencontre, pour ma part,les
problèmes suivants, que je corrige avec une macro :
- virgule au lieu de point décimal.
- ordre des écritures
- une seule colonne pourles montants avec éventuellement le signe moins
devant.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,
Je cherche à insérer une capture de comptes bancaires dans feuille Excel.
Excel 2003 et 2007.
J'ai cherché Google mais comme Soeur Anne, je ne vois rien venir !
Peut-être que Monseigneur pourrait intervenir, ce serait bienheureux !!
Merci infiniment pour votre aide.
diddy01