mettre sa carte abonnenemnt canal sat sur un terminal ready

Le
pfilou49
Bonjour,
j'ai un abonnement canal sat thematique par satellite avec décodeur en location (qui me donne droit à la TNT) et donc avec une carte canalsat
Je voudrais savoir si dans ma maison de campagne que je mets en location à disposition de français et d'étrangers (où je reçois actuellement astra hotbird pour les chaines claires numériques et atlantic bird pour les chaines analogiques françaises) en installant un terminal tntsat canal sat ready je pourrais l'utiliser pour utiliser mon abonnement actuel canalsat et ou tout abonnement canal sat avec la carte appropriée
merci de vos réponses avisés
sam
Le #20530121
[...]

c'est pas la même carte

canalready c'est une carte type 39 ou carte seule codage viaccess tandis que
le codage du décodeur location c'est du médiaguard
pfilou49
Le #20532901
pfilou49 a écrit le 09/11/2009 à 12h16 :
[...]

merci
comme quoi il faut se méfier des réponses des fabricants de terminaux : la m^me question posée à concernant son terminal est oui vous pourrez le faire :
voici la réponse de Pearl :
Je vous informe que ce produit correspond à vos besoins.
Vous pourrez insérer la carte canalsat dans ce terminal