Mettre une cellule en couleur que si elle est vide

Le
Audrey
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de mettre des cellules en couleur tant qu'elle
est vide. Un fois la cellule renseignée, elle redevient blanche. Est-ce que
quelqu'un c'est comment faire? Par avance merci pour votre aide
Daniel.C
Le #19591491
Bonjour.
Sélestionner la plage à colorier; mise en forme conditionnelle, "la
formule est", mettre :
=ESTVIDE(A1)
(A1 représente la cellule en haut à gauche de la plage).
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

[...]

garnote
Le #19594111
Bonjour Audrey,

Voici comment faire sous Excel 2007 :

A) Sélectionne une plage continue ou discontinue de cellules
n'ayant aucun remplissage ou un remplissage blanc.

B) Clique alors sur :
1. L'onglet Accueil
2. Mise en forme conditionnelle
3. Nouvelle règle...
4. Utiliser une formule pour déterminer pour quelles
cellules le format sera appliqué

C)
1. Entre, par exemple, la formule = estvide(e4),
e4 étant l'adresse de la *cellule active* de ta sélection.
2. Clique sur Format... / Remplissage / Couleur de ton choix / OK.

Serge