Mettre un champ createdate dans un document de fusion?

Le
Souriane
Bonjour!

Dans mes documents de fusions, je souhaite faire apparaître champs
date correspondant à la à laquelle le document a été fusionné.
Comment dois-je faire étant donné que les champs « savedate » ou =
«
fusionné?

Merci!
Souriane
Le #19238751
J'ai trouvé une réponse moi-même. Je vous la mets ici, au cas où ça
rendrait service à quelqu'un d'autre:

Dans le fichier à fusionner, dans l'entête, insérer un champs date qu i
sera par la suite "caché"
Sélectionner ce champs date et lui attribuer un nom de signet.
Mettre en forme champs date en blanc de façon à ce qu'on ne le voit
pas lors de la fusion.
Placez-vous à l'endroit où vous souhaitez faire apparaître la date de
fusion dans le document fusionné.
Insérer un Signet. Mettre en forme.
Fusionner.
Le tour est joué!