Mettre une colonne dans l'ordre

2 réponses
gcustom
Bonjour à tous,
je voudrais mettre des dates dans l'ordre dans une colonne, je pense
que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
pas !.........

quelqu'un saurait il me dire ?

Merci d'avance

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Sélectionner tout le tableau, puis aller dans la Barre Menu / Données /
Trier / choisir la colonne dans laquelle se trouvent les dates / choisir
ordre croissant ou décroissant ---> OK
Stéphane et moi, nous préférons dé croissants.

Si prob, reviens
Bonne journée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
je voudrais mettre des dates dans l'ordre dans une colonne, je pense
que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
pas !.........

quelqu'un saurait il me dire ?

Merci d'avance
gcustom
Merci Jacquouille, j'essaie ça !

perso aussi je préfère des croissants !........... :o))

bonne vacances

On Mon, 8 Aug 2011 09:08:16 +0200, "Jacquouille"
wrote:

Bonjour
Sélectionner tout le tableau, puis aller dans la Barre Menu / Données /
Trier / choisir la colonne dans laquelle se trouvent les dates / choisir
ordre croissant ou décroissant ---> OK
Stéphane et moi, nous préférons dé croissants.

Si prob, reviens
Bonne journée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
je voudrais mettre des dates dans l'ordre dans une colonne, je pense
que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
pas !.........

quelqu'un saurait il me dire ?

Merci d'avance