Mettre une colonne dans l'ordre

gcustom
Bonjour à tous,
je voudrais mettre des dates dans l'ordre dans une colonne, je pense
que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
pas !.........

quelqu'un saurait il me dire ?

Merci d'avance

Jacquouille
Bonjour
Sélectionner tout le tableau, puis aller dans la Barre Menu / Données /
Trier / choisir la colonne dans laquelle se trouvent les dates / choisir
ordre croissant ou décroissant ---> OK
Stéphane et moi, nous préférons dé croissants.

Si prob, reviens
Bonne journée

Jacquouille

[...]

gcustom
Merci Jacquouille, j'essaie ça !

perso aussi je préfère des croissants !........... :o))

bonne vacances