Mettre une colonne dans l'ordre

Le
gcustom
Bonjour à tous,
je voudrais mettre des dates dans l'ordre dans une colonne, je pense
que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve
pas !

quelqu'un saurait il me dire ?

Merci d'avance
Jacquouille
Sélectionner tout le tableau, puis aller dans la Barre Menu / Données /
Trier / choisir la colonne dans laquelle se trouvent les dates / choisir
ordre croissant ou décroissant ---> OK
Stéphane et moi, nous préférons dé croissants.

Si prob, reviens
Bonne journée

Jacquouille

[...]

Le #23639921
Merci Jacquouille, j'essaie ça !

perso aussi je préfère des croissants !........... :o))

bonne vacances

On Mon, 8 Aug 2011 09:08:16 +0200, "Jacquouille"

Bonjour