Mettre des conditions dans une requête

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Je fais des calculs dans un sous-formulaire avec des données du
sous-formulaire et du formulaire principal. Il ya des conditions, par ex si
tel case est cochée. Les calculs fonctionnent très bien. Je voudrais faire
la même chose à partir d'une requête : est-il possible de mettre des
conditions dans un champs calculé?
Merci à tous,
Michel
Eric

Oui, il te faudra utiliser la fonction VRAIFAUX() qui est l'équivalent
du SI() d'Excel.

--
A+
Eric