Mettre la corbeille dans le menu démarrer ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Vista 32 fam premium sp1 sur NoteBook

Dans le menu démarrer il y a le répertoire "programmes", et si dans le
menu démarrer on glisse des raccourcis, ces derniers apparaîtront ensuite en
haut du menu démarrer lorsqu'il sera actionné par le bouton rond du même
nom, ça permet de personnaliser ses menus, bon, jusqu'à là il n'y a pas de
problème, mais si on tente d'y glisser l'icône de la corbeille, ça ne
marche pas, la corbeille n'apparaît pas dans le menu démarrer, elle reste,
ou va, dans le menu "programmes" du menu démarrer, alors que faire pour
coller la corbeille dans le menu démarrer personnalisé ???

En sus, je ne me souviens plus, quel est le nom de la corbeille et son
emplacement exact ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Azo4
Le #19786121
RECYCLED...c'est un dossier!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LE TROLL" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #19787111
[...]

Rien de particulier en glissant l'icône du bureau :
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijFpJihnB.png

En sus, je ne me souviens plus, quel est le nom de la corbeille et son
emplacement exact ?

X:$RECYCLE.BIN

* Faire afficher les fichiers cachés et système.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Du temps de Windows 9x tu veux dire !!! 8-o

Windows 9x = RECYCLED
Windows XP = RECYCLER
Windows Vista = $RECYCLE.BIN
Windows 7 = $RECYCLE.BIN

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

--
Cordialement ;o)
-

"Azo4" news:%238$
RECYCLED...c'est un dossier!

--
[...]

PhM
Le #19787361
Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Votre site est inaccessible en ce moment .
Maintenance ?

Cordialement,
Philippe
Azo4
Le #19787351
bien vu...j'ai été un peu (beaucoup?) court!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #19788211
PhM
Bonjour,

Votre site est inaccessible en ce moment .
Maintenance ?

Bonsoir,

Merci beaucoup de l'information. ;-)
Maintenance ? Pas chez moi en tous cas...

Hostway (serveur d'hébergement) est inaccessible également :
http://www.hostway.fr/

:-(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pour tout vous dire, même votre email est inaccessible...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #19790941
LE TROLL
Pierre,

Pour tout vous dire, même votre email est inaccessible...

Bonjour,

Tout semble revenu normalement. Mon email est celle disponible sur mon
site dès la page d'accueil (celle des newsgroups n'est pas valide et
indique en substance de se rendre sur le site). ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com