Mettre en couleur le champ actif après sélection par un bouton ?

Le
lograd
Bonjour,
je pense que mon ' Titre ' n'est pas très clair, donc je vais essayer
de m'exprimer plus clairement.
J'ai créer un ' Formulaire ' contenant 2 ' Sous-formulaire ', ceux-ci
sont lié entre eux par une relation 1 à plusieurs.
Dans un des ' Sous-formulaire ' j'ai créer 4 boutons, 1 pour aller au
dernier enregistrement, 1 pour le suivant, 1 pour le précédent et pour
le premier enregistrement.
J'aimerai que lorsque j'appuie sur le bouton ' suivant ' ou '
précédent ' la ligne correspondant passe dans une couleur, tout du
moins que le fond change de couleur à ce moment là, pour repérer sur
quel enregistrement l'on se trouve.
Dans ce sous-formulaire apparait 5 lignes.Le ' Sous-formulaire ' est
en continu.
La barre de déplacement est inactive.

Ou autre question, comment créer des boutons de commande qui ont la
même action que ceux de la barre de déplacement ?

Merci d'avance.
Raymond [mvp]
Le #6270081
Bonjour.

placer une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble des champs avec la
condition "champ activé"
pour les boutons utiliser l'assistant boutons qui fait ça très bien. mais
l'utilisation des boutons de déplacement standards est nettement plus
efficace et sans travail supplémentaire.

--
@+

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

[...]

Le #6284291
Merci pour ta réponse ' Raymond '
mais je voudrais, pour des raisons esthétique, garder mes boutons que
j'ai créés et que ceux ci agissent comme ceux de la barre de
déplacement.
Or ce n'est pas le cas, comment faire pour qu'ils agissent de la même
manière ?
Et ainsi appliquer ' La mise en forme conditionnelle '.
Pour l'heure les boutons, réalisés avec l'assistant, n'agissent pas
comme ceux de la barre de déplacement.
J'espère avoir été plus claire.

Tchao.
Raymond [mvp]
Le #6284251
Bonjour.

tu trouveras une base exemple de boutons de navigation sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/msocommandbar.htm
tu peux aussi écrire tes propres procédures mais c'est très long à écrire et
tester.

--
@+
[...]

Le #6284101
Encore merci pour ta réponse.
Je vais essayer de faire quelque chose avec ce lien :