mettre en couleur les colonnes d'un tableau

Le
aecr
Bonjour,

Je commence à utiliser Access 2000. J'ai créé un tableau avec 4 colonnes.
Quand je sélectionne une colonne et une couleur
toutes les colonnes sont dans la couleur choisie.
Comment faire pour avoir une couleur différente par colonnes.
Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6377601
Bonjour aecr...

Je commence à utiliser Access 2000.
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Access !

J'ai créé un tableau avec 4 colonnes.
Tu nous parles de quoi ? D'une table, d'un formulaire ?

Quand je sélectionne une colonne et une couleur
toutes les colonnes sont dans la couleur choisie.
Comment faire pour avoir une couleur différente par colonnes.
Trop peu d'informations..

aecr
Le #6377441
J e reviens sur ma description en Access 2000.
J'ai créé une table livres avec 4 colonnes : Ref, Auteur, Titre, Rayonnage

Lorsque je sélectionne pour Ref une couleur cette couleur se répercute sur
toutes les colonnes.
Je voudrais une couleur différente par colonnes.
Comment faire?