mettre en couleur les colonnes d'un tableau

aecr
Bonjour,

Je commence à utiliser Access 2000. J'ai créé un tableau avec 4 colonnes.
Quand je sélectionne une colonne et une couleur
toutes les colonnes sont dans la couleur choisie.
Comment faire pour avoir une couleur différente par colonnes.

Thierry (ze Titi)
Bonjour aecr...

Je commence à utiliser Access 2000.
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Access !

J'ai créé un tableau avec 4 colonnes.
Tu nous parles de quoi ? D'une table, d'un formulaire ?

Quand je sélectionne une colonne et une couleur
toutes les colonnes sont dans la couleur choisie.
Comment faire pour avoir une couleur différente par colonnes.
Trop peu d'informations..

aecr
J e reviens sur ma description en Access 2000.
J'ai créé une table livres avec 4 colonnes : Ref, Auteur, Titre, Rayonnage

Lorsque je sélectionne pour Ref une couleur cette couleur se répercute sur
toutes les colonnes.
Je voudrais une couleur différente par colonnes.
Comment faire?
Merci