mettre une couleur dans un listbox

Le
legege
Bonjour,

dans un userform j'ai créé des listbox dont les valeurs sont récupérées
grace à la propriété Rowsource depuis une feuille. je récupère des dates et
je voudrais coloriser certaines lignes (les week-end et jours fériés) :
est-ce possible ? et si oui comment.
d'avance merci pour votre aide

legege
MichDenis
Le #11159381
Rien ne permet de mettre un format couleur au texte
d'une ListBox. Mais de là à dire que c'est impossible,
c'est un pas que je ne franchirai pas !.