Mettre de la couleur !!!!

Le
Oregon
Bonjour,

Sans grand espoir mais sais t'on jamais

Dans mon carnet d'adresse je voudrais que certains contacts apparaissent en
couleur pour mieux les repérer dans la liste.
Existerait il un soft qui le permet ?

Merci - Bonne journée
Oregon
Luc
Le #1775860
Oregon a écrit...

Sans grand espoir mais sais t'on jamais

Dans mon carnet d'adresse je voudrais que certains contacts
apparaissent en couleur pour mieux les repérer dans la liste.

Ce n'est pas possible à ma connaissance.
Si le carnet d'adresse est vraiment fourni, il faut créer des groupes ou des
dossiers.

Existerait il un soft qui le permet ?

Je ne sais pas.

Merci - Bonne journée

Padki - Merci

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Oregon
Le #1754670
Merci pour l'idée, effectivement un bon moyen pour mettre de l'ordre, dont
j'ignorais la possibilité.
Bon W.E.
Oregon

"Luc" news: