mettre des numéros automatiquement à l'impression

GuySav
Bonjour,
pour éviter de faire imprimer des livrets de factures chez l'imprimeur, j'ai
fait sur excel mon modèle de facture de vente. J'aimerais faire apparaître
un numéro de facture lors de l'impression. Par exemple, la première page
que je vais imprimer doit avoir le no 0001, la deuxième le no 0002, etc.

Est-ce possible ?

Merci

GuySav

lSteph
Bonjour,

tout à fait, il suffit de mettre une petite boucle pour incrémenter de la
même façon
ton modèle de facture (son numéro) et le défilement de l'impression.
dans le genre:

for i = 1 to 10
[a1]=i
activesheet.printout
next

Tu trouveras des exemples plus précis dans les messages de ce forum et sur
http://excelabo.net

Cordialement

lSteph

[...]

Clément Marcotte