mettre des photos plein ecran et les imprimer dans cette taille

cosette
si qu'elqu'un peut me donner des astuces sur le scanner,
je prends.J'ai reussi a enregistrer des photos et a les
envoyer par courrier electroniques, mais je n'arrive pas
a les mettre en mode plein ecran et mon correspondant non
plus.Merci

Jceel
cosette nous as a dit
[...]

il faut un script dans outlookexpress qui ouvre un pop-up plein ecran ou
a la dimension de la photo..
tu en a 2 le 31/5 sur le forum
microsoft.public.fr.scripting.ie-oe-animation
pique le script avec CTRL +F2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E