mettre un div dans un div

Le
WebShaker
salut j'essaye depuis des heures de comprendre pourquoi sur cette page

http://www.webshaker.net/center.html

le rectangle blanc ne s'est pas allongé pour que bla bla bla entre dedans.

si quelqu'un a une idée
merci

Etienne
kurtbosh
Le #22048551
On 8 oct, 04:04, WebShaker
[...]

Ajoute float: left dans div.main_frame ;-)

www.grenault.net
Thibault Jouan
Le #22048541
On Thu, 8 Oct 2009 01:41:45 -0700 (PDT), kurtbosh wrote:
On 8 oct, 04:04, WebShaker
[...]

Ou overflow: auto;

Ou un élément après div.main_frame avec clear: left;

--
Thibault Jouan
A13 http://a13.fr/
On Thu, 8 Oct 2009 10:41:38 +0000, Thibault Jouan wrote:
Ou un élément après div.main_frame avec clear: left;

En fait plutôt après le dernier div.menu

--
Thibault Jouan
A13 http://a13.fr/