Mettre du texte dans la cellule active

2 réponses
boijac
Bonjour,
Je suis nouveau et débutant en VBA. Je souhaite mettre un texte déjà choisi
dans la cellule active mais via une barre de menus déjà crée par la macro.
J'ai essayé de transposer une macro word qui sert à insérer des formules de
politesse mais l'instruction "TypeText" n'existe pas dans Excel et à part le
signe = qui met le texte qui le suit, je n'ai rien trouvé dans l'aide VBA.
Merci d'avance.
Boirauxj@aol.com

2 réponses

Christophe JEAN
bonsoir

Je crois que pour répondre à ta question il faut écrire la syntaxe :
ActiveCell.Formula = "Le texte à saisir dans la cellule Active"

A+

Christophe

"boijac" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour,
Je suis nouveau et débutant en VBA. Je souhaite mettre un texte déjà
choisi
dans la cellule active mais via une barre de menus déjà crée par la macro.
J'ai essayé de transposer une macro word qui sert à insérer des formules
de
politesse mais l'instruction "TypeText" n'existe pas dans Excel et à part
le
signe = qui met le texte qui le suit, je n'ai rien trouvé dans l'aide VBA.
Merci d'avance.

sabatier
bonjour boijac et christophe
on peut même se passer du Formula...
jps

"Christophe JEAN" a écrit dans le message de
news:41967e0b$0$4569$
bonsoir

Je crois que pour répondre à ta question il faut écrire la syntaxe :
ActiveCell.Formula = "Le texte à saisir dans la cellule Active"

A+

Christophe

"boijac" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour,
Je suis nouveau et débutant en VBA. Je souhaite mettre un texte déjà
choisi
dans la cellule active mais via une barre de menus déjà crée par la
macro.

J'ai essayé de transposer une macro word qui sert à insérer des formules
de
politesse mais l'instruction "TypeText" n'existe pas dans Excel et à
part

le
signe = qui met le texte qui le suit, je n'ai rien trouvé dans l'aide
VBA.

Merci d'avance.