Mettre du texte dans la cellule active

boijac
Bonjour,
Je suis nouveau et débutant en VBA. Je souhaite mettre un texte déjà choisi
dans la cellule active mais via une barre de menus déjà crée par la macro.
J'ai essayé de transposer une macro word qui sert à insérer des formules de
politesse mais l'instruction "TypeText" n'existe pas dans Excel et à part le
signe = qui met le texte qui le suit, je n'ai rien trouvé dans l'aide VBA.
Merci d'avance.
Boirauxj@aol.com

Christophe JEAN
bonsoir

Je crois que pour répondre à ta question il faut écrire la syntaxe :
ActiveCell.Formula = "Le texte à saisir dans la cellule Active"

A+

Christophe

O%